publicité
publicité

Forums » Les Séries » L'Ivresse de l'Amour
» L'ivresse de l'amour

L'Ivresse de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
22 déc. 2017, 01:53
Bonjour idfone. S'il vous plaît mettez bous l'ivresse de l'amour, il l'a l'air trop bien. Merciii pour tout
13 févr. 2018, 21:43
Bonsoir, cette nouvelle série est palpitante, merci encore Idf1 ! J'adore ! 
14 févr. 2018, 10:26
Bonjour,
Merci pour vos messages. Nous sommes ravis que cette nouvelle telenovela vous fasse plaisir :)

17 févr. 2018, 12:58
bonjourje ne peux pas voir aucune vidéo sur le site ,L'ivresse de l'amour, il y a toujours un mèssage d'erreure qui s'affiche c'est un triangle, je ne comprends pas , merci de me répondre  
19 févr. 2018, 14:11
Bonjour,
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur svp comme par exemple "Google Chrome" ?

merci d'avance pour votre retour.
cordialement
19 févr. 2018, 17:56
Bonjouret merci de répondre le navigateur et google chrome que je regardais les vidéos..... je ne comprends pas .merci de me répondre 
20 févr. 2018, 14:10
Bonjour,
Dans ce cas merci de nous indiquer le message d'erreur qui apparait svp.
De plus vous regardez bien le replay depuis la France ?
20 févr. 2018, 15:22
Bonjourla pub commence et après et après la pub , un triangle gris apparais sur la première image de la série l'ivresse de l'amour , je ne comprends pas sa ne fonctionne pas, Merci de me répondre et de m'aider a savoir pourquoi sa ne fonctionne pas MERCI
20 févr. 2018, 17:17
Pourriez-vous essayer de mettre à vous votre plugin flash svp ou bien de l'activer ?

Vous avez des informations sur notre Foire aux Questions en cliquant ici.
21 févr. 2018, 07:20
BonjourIl manque les replay du 20 fevrier merci de réglé le problème.
22 févr. 2018, 17:43
Bonjour,
Depuis 2 jours nous avons des coupures de réseaux dans nos locaux et les vidéos ne peuvent pas s'envoyer correctement.
Nous espérons un retour à la normale rapidement mais cela n'est malheureusement pas de notre ressort mais de celui de notre opérateur.
27 févr. 2018, 22:29
Je comprends pas votre live qui beug toute les 2 secondes c est fatiguant 
28 févr. 2018, 12:25
Bonjour, Il peut arriver que notre live ne fonctionne pas correctement...
Nous l'avons relancer ce matin en arrivant.
08 mars 2018, 21:38
Je comprends pas il c'est passer quoi avec les replay de l ivresse de l amour ils sont où les derniers épisodes 
09 mars 2018, 14:25
Bonjour,

Ils sont bien en ligne sur notre replay. Hier soir ce sont les épisodes 37 et 38 qui ont été diffusés sur IDF1. Si vous ne les voyez pas sur le replay juste après leur diffusion il faut patienter un peu. (au plus tard le lendemain).

cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?