publicité
publicité

Forums » Les Séries » L'Ivresse de l'Amour
» Le replay ne marche pas

L'Ivresse de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
06 mars 2018, 01:57
Bonsoir IDF1 le replay ne fonctionne plus de nouveau Vous pouvez nous dire quelles sont les raisons et quand allons nous pouvoir suivre nos séries .Dans l'attende d'une réponse de votre par Bien cordialement .
06 mars 2018, 10:50
Bonjour,
Le replay des programmes qui sont actuellement disponibles fonctionne.

En revanche comme pour le replay des émissions de la semaine dernière, le replay des séries à partir d'hier (lundi) sera disponible en fin de semaine suite à l'absence de la personne en charge du replay...

10 mars 2018, 23:29
Bonsoir IDF1, le replay de la série l'ivresse de l'amour ne fonctionne pas et cela fait quelques jours que les vidéos sont indisponibles. Je n'arrive pas à lire les vidéos. Pouvez vous me dire quand est ce que le replay refonctionnera de nouveau. Dans l'attente qu'une rectification soit faite au plus vite, Cordialement.
12 mars 2018, 10:42
Bonjour,

Le replay fonctionne actuellement. Nous ne constatons pas de panne.

Pouvez-vous nous indiquer svp les erreurs : messages écrits que vous voyez ?

Il faut sans doute aussi activer le plug flash sur votre ordinateur.
n'hésitez pas à regarder notre FAQ en cliquant ici.

n'hésitez à nous contacter directement par mail.

20 mars 2018, 15:19
bonjour hier j'ai voulu regarder l'ivresse de l'amour episode 51 et 52 dans le replay mais quand j'apuyi dessu ca ne marche est ca m'inscrit comme message undefined pouvez vous m'aider merci
20 mars 2018, 15:42
Bonjour,
Cette nuit l'épisode 52 était celui de Cosita Linda, Dès ce matin nous avons rectifié et c'est bien l'épisode 52 de L'ivresse de l'amour qui est présent sur notre replay et il fonctionne sans soucis. Tout est fonctionnel depuis ce matin.

à bientôt
20 mars 2018, 16:01
ca c'est vous qui le dite parce que je viens de ressayer je peux voir la pub sur la video est ensuite au moment de la diffusion de l'episode il ya un triangle avec ecrit undefined donc que dois je faire pour remedier a ca
20 mars 2018, 16:21
pourtant mon ordinateur est a jours dans ses logiciels donc que dois je faire
21 mars 2018, 17:19
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de changer de navigateur svp ?

à bientôt
21 mars 2018, 21:26
Bonjour Ou sont les derniers épisodes de l ivresse de la amour 
22 mars 2018, 09:43
oui j'ai essayé internet explorer google chrome avec toute les mises a jour est sur la video replay il y'a toujours le message undefined es ce que c'est possible d'accéder au replay sur tablette tactile
22 mars 2018, 14:29
Bonjour,
oui normalement vous devriez pouvoir y accéder soit par l'application "IDF1" (gratuite), soit par le site idf1.fr dans le navigateur de votre tablette.

Pouvez-vous me donner le lien d'une vidéo qui présente ce problème sur votre ordinateur svp ?
Vous pouvez nous contacter directement sur contact@idf1.Fr

cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?