publicité
publicité

Forums » Les Séries » La Belle-Mère
» visionnage des épisodes de "La Belle-Mère"

La Belle-Mère

Répondre
UtilisateursMessages
16 mars 2019, 18:05
Bonjour,Pourriez-vous faire en sorte qu'on puisse visionner les épisodes d'un seul coup et éviter les interruptions répetitives dès que possible, s'il vous plait ? S'agit-il un problème de navigateur ou tout autre chose ?                                                                                                Je comprendrai peu importe la réponse donnée et vous remercie par avance pour votre réponse,                                                                                                                         Cordialement,
26 mars 2019, 21:25
Effectivement  c'est insupportable de regarder vos épisodes de la belle mère normalement on doit mettre dans les 45 mns pour visionner un episode mais là c'est le record on met +1h20 pour regarder 1 épisode . Que se passe-t-il ? .... ils sont hachés les phrases  coupées  en plusieurs morceaux. C'est énervant  faites qq chose!!!!!
01 avr. 2019, 11:56
Bonjour,Le replay fonctionne correctement. Il n'y a pas d'hachures pour les vidéos en replay.
Aviez-vous testé svp d'autres vidéos de notre replay également ?merci
01 avr. 2019, 20:28
Bonjour,  j'ai  visionné  d'autres séries  en replay exemple amour secret et je n'ai pas eu de problèmes  l'image  était correcte ' sans coupures ni hachures d'images. Merci de contrôler  aussi de votre côté car apparemment le problème viendrait  de cette série   je ne suis pas la seule à  l'avoir. Cordialement 
12 avr. 2019, 22:33
J’ai exactement le même problème depuis 3 semaines. les replay de Belle mère sont hachés, les vidéos s’arrêtent toutes 4 secondes. Pourtant j’ai réessayé avec l’ordinateur, la tablette; le téléphone, rien à faire. Le problème est constant.
13 avr. 2019, 10:07
Bonjour, je suis très contente de la chaîne idf1 je la suis depuis 2009 cette chaîne et j’adore les télénovelas Par contre les épisodes de la belle mère épisode 31 ,32,33,34 ne sont pas dans le replay et parte en général le samedi soir après minuit. Serait-il possible de les diffuser ? Merci de de votre compréhension.
15 avr. 2019, 13:06
Bonjour, Les épisodes en replay sont bien les bons car ils correspondent à la diffusion de samedi dernier : épisodes 35 à 38.Les épisodes de cette série sont disponibles 1 semaine sur notre replay.
merci de votre compréhension
09 juin 2019, 14:51
Oui desole d'approuver mais il y a beaucoup de coupure sur la chaîne idf1.
En ce moment même la série Daniel la a des coupures. Et c'est du direct 
Svp'faites quelque choses pour que cela s'arrange 
Merci d'avance
11 juin 2019, 16:28
Bonjour,
Si vous regardez avec notre live en ligne cela est malheureusement "normal", nous avons un soucis de notre côté. Nous relançons aussi souvent que possible afin que le décalage ne soit plus présent.cordialement
25 juin 2019, 00:27
Bonjour est ce que quand Ruby termine vous pouvez diffuser la telenovelas "La Patrona" ou "Dans la peau d'une autre" car moi j'ai deja vu ses telenovelas sur Internet et ce sont les meilleur que j'ai pu voir de Toute ma vie avec Mara une femme unique mais sa vous l'avez deja mis Svp si vous l'avez ce serat bien de le mettre car je sait que tous le monde va aimé,
28 juin 2019, 22:56
Bonjour, il y a un Souci technique avec la chaîne Idf1.A 2 reprise cette semaine, je n'ai pas d'image juste du son  alors que les autres chaînes fonctionnent très bien.Merci de bien vouloir régler ce problème. Bien cordialement. 
05 juil. 2019, 16:18
Bonjour, N'hésitez pas à nous indiquer par quel mode vous regardez IDF1, télé TNT, box, live internet, etc... Vous pouvez nous contacter sur contact@idf1.fr
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?