publicité
publicité

Forums » Les Séries » La Force du Coeur
» Dès le 25 janvier sur IDF1 !

La Force du Coeur

Répondre
UtilisateursMessages
18 janv. 2016, 10:30

Dès le 25 janvier 2016, découvrez du lundi au vendredi "La Force du Coeur" !
La Force du coeur est une histoire d’amour, de loyauté et de courage. Le destin croisé d’Ángela et Samantha, meilleures amies d’enfance, devenues gardes du corps. Elles vont devoir mener deux combats à la fois, pour protéger leurs clients, et contrer tous ceux qui les empêchent d’accéder au bonheur.

Rendez-vous sur la page spéciale consacrée à "La Force du Coeur" en cliquant ici.

18 janv. 2016, 15:28
Mettre une série qui a été déjà diffuser et en plus aussi nulle à la place d'une bonne série que vous avez bâclé franchement merci idf1 merci de votre foutage de gueule et du non respect aux téléspectateurs 
18 janv. 2016, 18:08Chatter
Serie Inedite sur la chaine idf1 
18 janv. 2016, 18:59
Déjà diffuser sur France o un flop de plus sur votre chaîne on prend les mêmes on recommence hein mdrr
19 janv. 2016, 15:59
serie déjà vue nul
19 janv. 2016, 16:50Chatter
Moi aussi j ai vu une partie et pas entierement de la force du coeur et je suis heureux de la retrouver sur idf1 . Pour idf1 serie inedite alors arretez de dire sans arret que la chaine est nul ect .... On en a deja parle . Inedite pour la chaine et apres ce sont des negociations et droits de diffusion . A ce propos sur TF1 hier le film etait bien une rediffusion . Vous pouvez changer de chaine mais arreter de vous plaindre sans cesse . Je pense que cela doit etre desagreable pour la chaine d'avoir que des points negatifs . Proposez des series !! Ce sera peu etre a votre gout si la chaine vous ecoute .. Encore merci a la chaine ! 
19 janv. 2016, 20:00
C'est vrai IDF1 est une petite chaîne locale et ils n'ont pas les même moyen que les autres chaînes, c'est très bien de pouvoir regarder des novelas chose qui ne se fait pas ailleurs actuellement, je regarde la force du coeur sur youtube, une série qui à un peu de suspense
19 janv. 2016, 21:22
completement d'accord avec toi Cyril.
Mais les francais sont trop raleur, par contre pour dire merci, c'est tres difficile.
19 janv. 2016, 22:09
Oui, c'est vrai les Français sont râleur et le merci, ils ne connaissent pas trop
19 janv. 2016, 23:56
Merci avant tout à IDF1 de diffuser toutes ces séries.

La force du coeur est une série originale dans l'intention, même si le scénario manque cruellement d'imagination.
A partir du milieu de la série, ça n'avance plus. Violence facile, coups de feu omniprésents, explosions, etc... tout le monde meurt (ou presque) et on s'étonne de ne pas avoir pris soi-même une balle perdue avant la fin de l'histoire. Amateurs de télénovelas sentimentales, passez votre chemin...

25 janv. 2016, 21:22
Bonjour...je trouve que c'est une bonne chaine et la seule qui en diffuse autant...faut etre patient et des surprises arriveront bien...et meme pour les rediffusions je trouve superbe surtout pour les personnes qui n ont pas etre disponible pour regarder au moins on peut rattrapper...et j'ai lu qu'on peut proposer des series si on veut donc pour moi j'espere pouvoir voir entierement la novela première dame ainsi que revoir luna l'héritière que je n'ai pas pu suivre car pas disponible a l'heure de diffusion et j'espere voir une diffusion de trahisons.....en esperant qu idf1 prend bien note de ce message...cordialement en esperant une longue vie a votre chaine...
29 janv. 2016, 16:16
Bonjour,

Comme nous l'avons dit précédemment en commentaire dans la page de la série et également sur notre page Facebook, cette telenovela est diffusée pour la 1ère fois sur notre antenne. Il s'agit donc pour nous d'une nouvelle série. Beaucoup de nos téléspectateurs nous suivent et découvrent les séries que nous leur proposons.
Nous espérons que cette série et les nouvelles prochaines vous feront plaisir.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?