publicité
publicité

Forums » Les Séries » La Force du Coeur
» Télénovela sacadée

La Force du Coeur

Répondre
UtilisateursMessages
27 mai 2016, 12:48
Au sujet de cette télénovela qu'est La force du cœur, personnellement je la trouve mal doublé et sacadée, les scènes de tournage sont incompréhensible et coupé à chaque instant, on ne sait pas quel est l'histoire de cette télénovela qui n'est pas intéressante, je préférais de loin les télénovela comme "Au cœur du péché et Marina " qui étaient plus intéressante et passionnante, il y avait au moins une histoire, je trouve regretable et incompréhensible que vous ne les rediffusez plus.
27 mai 2016, 13:30
Bonjour,
Quand on parle de saccade, on parle de qualité d'image, d'images figées à cause de la mauvaise réception mais pas pour parler du montage vidéo en lui-même.

Si vous parlez d'un problème de lecteur de la vidéo en replay il faut une connexion correcte pour voir la vidéo en qualité optimale.

Mais si vous parlez du montage vidéo, cela n'est pas de notre ressort mais du producteur de la telenovela.

merci de votre compréhension.

27 mai 2016, 15:00
merci de votre réponse mais je recois bien la chaine IDF1 c'était juste pour vous dire que la télénovela " la force du coeur " est vraiment nulle, pourquoi vous ne rediffusez pas les télénovelos comme " au coeur du péché ou marina " voir " secrets de famille ou le roman de la vie " qui sont des télénovelas bien plus passionnantes vous rediffusez bien " la baie des flamboyants "
01 juin 2016, 15:46
Bonjour,
Tout simplement car nous n'avons plus les droits sur ces séries qui sont aussi des anciennes telenovelas. Concernant les telenovelas nous faisons de notre mieux pour en diffuser régulièrement des nouvelles.

cordialement

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?