publicité
publicité

Forums » Les Séries » La Force du Destin
» La force du destin le samedi

La Force du Destin

Répondre
UtilisateursMessages
05 oct. 2013, 17:42

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez mettre la force du destin le samedi soir car il est très difficile de suivre dans la semaine.

Et est ce que vous allez passer abismo de pasion ?

05 oct. 2013, 20:36
Bonjour,en attendant tu peux venir discuter de la série avec nous sur ma page .Je fais de petits resumés des épisodes , (photos vidéos et autre )https://www.facebook.com/pages/La-force-du-destin-La-fuerza-del-destino/196696020513435
05 oct. 2013, 21:23
Cami les nouvelles series sont diffuses en prime time du Lundi au Vendredi mais chaque serie est en Replay donc tu peux regarder le week-end les episodes de la semaine que tu as pas vu . Id club a fait son retour dans la grille de rentree . Tu peux donner tes avis - suggestions sur le topic Id club ( http://www.idf1.fr/forums/les-emissions/id-club/id-club-vos-questions-et-suggestions-2837 ) ou Tel pendant id club pour parler a isabelle II 
10 oct. 2013, 20:03

Merci de vos réponses, cela aurait été vraiment bien le samedi soir mais peut être que plus tard dans l'année idf1 passera la force du destin le samedi comme ils l'ont fait pour Luna !

Cela serait bien si IDF1 pouvait passer d'autres télénovelas récentes comme Mi corazon insiste, la Tempestad ou Rosa Diamante !

02 déc. 2013, 23:32
Merci IDF1, c'était un vrai régale " LA FUERZA DEL DESTINO" c'est vraiment un combat avec leur destin  (Lucia et Ivan).
J' ai regardé cette télénovelas sur les chaines hispanique mais c'est encore mieux en français.
J'essayerai de suivre "Le triomphe de l'amour"si le temps me le permet.

Cordialement.
03 déc. 2013, 07:46
Bonjour,

Très bonne série " LA FORCE DU DESTIN ", j'ai adoré. J"ai l'ai regardé depuis bien longtemps en version originale et je préfère. La version française par rapport au doublage qui ne correspond pas trop aux acteurs, gâchent tout mais j'adore tout de même.

Bonne journée à tous
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?