publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Chemin de l'Innocence
» Le 8 février à 20h35 sur IDF1 !

Le Chemin de l'Innocence

Répondre
UtilisateursMessages
29 janv. 2016, 16:20
Rendez-vous le 8 février sur IDF1 pour une nouvelle telenovela Le Chemin de l'Innocence qui sera diffusée du lundi au jeudi à 20h35 et le vendredi à 22h10 juste après ID Voyance.

Au programme : amour, gloire, beauté, argent, trahisons et mensonges... Des destins de femmes, toutes différentes et pourtant animées par une même force.

Plus d'informations en vous rendant sur la page spéciale qui lui est consacrée en cliquant ici.
01 févr. 2016, 11:10
Ah voilà une serie que j'ai pas vu merci
02 févr. 2016, 10:27
Nous espérons qu'elle vous fera plaisir ;)
15 févr. 2016, 11:39
Bonjour,
Le replay des épisodes ne fonctionne pas correctement. Je voulais voir les épisodes 1 et suivants et j'ai un écran noir. Pourriez-vous solutionner le problème avec la diffusion de ce soir 15 février 2016. Merci beaucoup
18 févr. 2016, 12:56
Bonjour,

Le replay fonctionne correctement via notre site web. Tous les épisodes sont disponibles actuellement en ligne mais ils vont disparaître au fur et à mesure de l'ajout des prochains.
Je vous rappelle que pour des raisons de droits de diffusion, nous sommes tenus de limiter leur accès seulement aux personnes résidentes en France métropolitaine.
06 mars 2016, 20:16
bjr, le replay ne fonctionne plus depuis l'épisode 29....que se passe t-il? et jusqu'à quand doit-on attendre pour que ce pb soit résolu, car les techniciens semblent s'en foutre des plaintes de nombreux abonnées....
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?