publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Chemin de l'Innocence
» manque episode chemin de innocense

Le Chemin de l'Innocence

Répondre
UtilisateursMessages
19 avr. 2016, 00:12
quand episodes 101 et 102 en replay svp
19 avr. 2016, 16:34
Bonjour Steven,
Hier soir le replay n'a pas fonctionné correctement. Les 2 épisodes ont donc été mis en ligne ce matin tôt. Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici.

Merci pour votre compréhension.
06 mai 2016, 02:22
Bonjour, Je m'adresse à IDF1 je souhaite savoir et espère obtenir une réponse de votre part car je ne comprends pas pourquoi vous proposez des REPLAY et il y a la moitié des épisodes, c'est inacceptable de votre part une si bonne chaîne comme la votre, ce serait intéressant que vous faite votre travail à 100% et non à moitié, donc serait-il possible de mettre tous les épisodes de la telenovelas "le chemin de l'innocence" s'il vous plaît merci afin que la population ainsi que moi même puissent suivre comme il faut le feuilleton dans l'ordre et sans sauter d'épisodes je vous remercie de votre compréhension.
09 mai 2016, 12:38
Bonjour,

Cela est tout à fait normal.
Les épisodes sont proposés en replay juste après leur diffusion sur notre antenne. Et leur durée de visibilité est restreinte comme pour tout replay pour des raisons de droits de diffusion.

Donc les vidéos des séries proposées sur notre replay sont limitées selon les séries de 7 à 15 jours.

Sur le replay vous avez les épisodes de plusieurs diffusions, donc celle qui s'est terminée du lundi au vendredi le soir (dernier épisode n°120) et celui à 15h (épisode 70 diffusé vendredi), donc cela est normal d'avoir des numéros d'épisodes qui ne se suivent pas.

cordialement

01 juin 2016, 11:41
je voulais regarder les épisodes du chemin de innocence et quand je clique sur replay et je ne vois aucune video a visionner meme  pour n'importe quel série ?es ce que c'est normal ou il y a un problème ?
01 juin 2016, 13:47

Bonjour,

Nous rencontrons depuis 2 jours des problèmes de replay du côté de notre prestataire. Nous espérons que tout sera rétabli de leur côté rapidement. Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement

IDF1

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?