publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Corps du Désir
» CORPS DU DESIR

Le corps du désir

Répondre
UtilisateursMessages
27 avr. 2016, 13:25
Déception sur la nouvelle grille du dimanche après-midi. En effet suite à la fin d'Abismo de Pasion il a été mis LE CORPS DU DESIR.Cela ne posait aucun problèmes (bien que déja vue et revue et revue) mais du coup LE CORPS DU DESIR A été réduit à un seul épisode - déjà une autre fois vous l'aviez stoppé. Il aurait été plus judicieux de mettre le même nombre d'épisodes pour ces 2 séries et ainsi faire plaisir à tout le monde; C'esr un peu dommage de réserver autant d'espace à une série ( 5h) et c'est la première fois .Je sais que cela ne change rien mais j'avais besoin de le dire. Tant pis après avoir regardé le Triomphe de l'amour le dimanche il me faudra zapper.
27 avr. 2016, 15:49
Bonjour,

Je pense que vous faites erreur, car le dimanche nous avons passé la série Le corps du désirs à 5 épisodes à la suite après les remarques de nos téléspectateurs.

Donc nous avons bien pris en compte les demandes.

cordialement
01 mai 2016, 06:00
Excusez-moi je me suis trompée dans le texte je voulais dire que COEUR BRISE a été réduit à un épisode alors qu'il aurait été facile de faire moitié/moitié avec le Corps du Désir. 
05 juin 2016, 14:09
A ce rythme on ne verra la fin de coeur brisé que dans 2 ans,puisque le feuilleton compte 180 épisodes et que la je crois que ce dimanche on en est à l'épisode 84 ou 86!!!!en gros idf1 s'en sert comme bouche trou et n'ira pas jusqu'à la fin de la diffusion!!!!foutage de gueule pour les personnes (et oui il y'en a!!!!)qui le suivent pour la 1ere fois!!!!
06 juin 2016, 19:11
Je suis d'accord avec cela. Cœur brisé est toujours relégué au dernier plan et 5h du Corps du désir est beaucoup trop d'autant que cette série a déjà été multi-rediffusée. C'est mon avis si il compte tant soit peu
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?