publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Groupe
» Diffusion : Le Groupe

Le Groupe

Répondre
UtilisateursMessages
06 mars 2010, 23:04
Bonjour, je me permet de poster un nouveau sujet afin de savoir si la série "Le Groupe" sera rediffusé prochainement sur cette chaine.

Merci de votre réponse.
07 mars 2010, 13:18
Il y en a en diffusion le week-end... Dans la nuit du samedi au dimanche, entre 4h et 6h du matin.
07 mars 2010, 13:50
et egalement le dimanche vers 23 h 40
07 mars 2010, 16:15
Actuellement ? Si c'est le cas, au temps pour moi de n'avoir pu allé vérifier par moi-même.
07 mars 2010, 19:37
ben oui ;)
07 mars 2010, 20:35
D'accord, merci beaucoup :)
Et la semaine il n'y a rien ?
08 mars 2010, 09:37
D'accord, merci beaucoup :)
Et la semaine il n'y a rien ?

Vous pourrez retrouver "Le Groupe" tous les matins à 8h, en remplacement de "Sauvés par le gong" dès demain matin.
08 mars 2010, 10:03
Merci Chronoman pour l'info. Tu as pu voir pour l'épisode des vacances de l"amour d'hier matin??
08 mars 2010, 11:48
Merci Chronoman pour l'info. Tu as pu voir pour l'épisode des vacances de l"amour d'hier matin??

Il sera rediffusé dimanche prochain... (voir ICI)
08 mars 2010, 13:42
Merci. je viens de voir le message. Vous etes géniaux!!!
08 mars 2010, 18:25
Merci a vous chronoman , ma femme vous remercie aussi si elle n'a pas son épisode je morfle lol et merci u responsale de la programation mais je me sovuvien plus de son pseudo sur le forum bref merci a tous
maxime
08 mars 2010, 19:43
Merci à vous chronoman..

De rien, quand je peux... c'est toujours avec plaisir.

...merci au responsable de la programmation, mais je me souviens plus de son pseudo sur le forum...

C'est le brave koguma qui se colle à cette difficile tâche... ;-)))

Merci à vous de soutenir les artisans de l'ombre que nous sommes :-D
08 mars 2010, 20:58
vive Koguma et Chronoman ! :P
08 mars 2010, 21:03
et bien merci de toute ma tite famille a vous chronoman verbatim et merci de nous avoir informé du pseudo du responsable de la programation on est ravi on sait a qui on a faire et des infos de confiances sur le forum d'IDF 1 , donc merci a KOGUMA pour la rediff de l' épisode de LVDA ma femme est fan j ai la paix pour la semaine je plaisante , !!!!!

super boulot de vous tous et oui je pense comme qu il y des hommes et femmes de l ombres sur le forum hors mi verbatim administrateur que l on connait un peu plus

Dommage que vous soyez dans l ombre mais une par de mystère c'est sympa est au final meme verbatim on sait pas qui il est perso sauf qu il est administrteur du forum

les choses sont clairs pour ma tite famille qui que vous soyé bravo a tous et merci IDF1

bonne soirée
la maisonnette de maxime 75018
08 mars 2010, 21:05
oui isa bravo a eux tu sais qi sait?????
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?