publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Miracle de l'Amour
» les vacances de l(amour - le miracle de l(amour

Le Miracle de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
29 déc. 2016, 13:22
Ce petit message pour vous dire que nous sommes un petit groupe de personnes pour qui je me fais le porte-parole. Tout cela pour vous demander si vous ne pouviez pas revoir votre grille de programmes du samedi. En effet c'est comme un lavage de cerveau toutes ces séries avec les mêmes personnages ;Hélène et les Garçons, le Miracle de l'amour, les vacances de l'amour, les mystères de l'amour. Je sais que tout cela sont les créations des dirigeants de la chaîne mais trop c'est trop. A part Les Mystère de l'amour une nouveauté très agréable, les 3 autres ont été multi-rediffusées. En effet je suis une adepte de votre chaîne depuis sa création et ces séries sont TROP REDIFFUSEES. Je vous remercie de voir ce que vous pourrez faire. Dans un même temps je dois vous féliciter pour le choix de EVA LUNA. Très belle série,avec  une histoire sympathique,  des beaux décors, pas de violences, une belle histoire d'amour et tous les ingrédients qui nous tiennent en haleine et nous font attendre avec impatience la suite des épisodes. De plus l'actrice principale est magnifique. Merci
29 déc. 2016, 17:25
Il y en a qui préfèrent les sitcoms AB que les télénovelas. Moi le premier. De plus, IDF1 est créé par Jean Luc Azoulay, le papa de toutes ses sitcoms. Normal de les voir sur la chaine.
Si on n'aime pas, on zappe, on change de chaine. Il en faut pour tous les gouts...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?