publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» 1 épisode du lundi au vendredi en soirée

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
11 mars 2014, 10:57
Bonjour,

Depuis hier nous avons été dans l'obligation de repasser à 1 épisode par jour en soirée pour la telenovela Le Triomphe de l'Amour.
Cette série est inédite en français, nous sommes les premiers à vous la proposer. Elle est en cours de doublage toujours actuellement pour la suite des épisodes.
Nous avons choisi de vous diffuser 1 épisode par jour afin d'éviter d'arrêter sa diffusion en attendant les doublages terminés.

Pour suivre notre programmation, nous vous invitons à prendre connaissance de nos grilles des programmes en cliquant ici.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
21 mars 2014, 13:09
Je suis désolée!! Mais je tiens à vous rappeler que ce désagrément devait durer trois semaines!! D'après la grille de programmation de la semaine du 31/03 au 06/04 vous poursuivez la diffusion d'un épisode par jour. De qui se moque t-on? pourquoi ne pas avouer tout simplement que vous essayez de gagner du temps parce qu'après vous n'aurez rien d'autre à proposer hormis vos éternelles rediffusions. La fin de cette novela aurait dû se faire en date du 17/04/2014!! avec un épisode par jour nous y serons encore jusqu'à la fin du mois de mai!! Petite rectification, vous n'êtes pas les seuls en France à proposer ce programme!!! France ô 1ére polynesie le diffuse également!!!! 
21 mars 2014, 13:14
Ils sont peut etre les 1ers à les diffuser en exclusivité, puis si tu n'es pas contente ben vas sur FÔ, je ne vois pas où est le probleme alors...
Puis qu'est ce que ca change de diffuser 1 ou 2 épisodes ???
Justement, c'est mieux quand ca dure plus longtemps...
21 mars 2014, 13:21
Pour qui vous prenez-vous pour vous adresser aux gens de la sorte? Nous sommes en démocratie et heureusement que nous avons encore le droit dans ce pays d'exprimer un point de vue!! non mais oh!! du respect s'il vous plaît!!!! 
21 mars 2014, 20:59
Ben oui on est en democratie d'où le fait d'intervenir.
Tout le monde te dit que ce n'est pas si grave que ca, puisqu'ils diffusent quand meme 1 épisode par soir. Puis soit patiente!!!
Puis tout le monde n'aime pas les telenovelas et là encore c'est bien d'avoir des programmes différents pour que chacun puisse trouver ce qui lui plait.
Les fans des feux de l'amour ne se plaignent pas quand TF1 ne diffuse qu'un épisode...
Alors dis toi que c'est mieux que rien et qu'IDF1 n'est pas responsable de ce probleme!!!!
21 mars 2014, 23:30
Très cher vous êtes vraiment hors sujet. Et vous vous contredisez d'une  discussion à l'autre. Je parle d'un programme en particulier et sur une chaîne particulière. La situation est telle quelle et on s'y adapte. Mais ça n empêche d exprimer une déception et ce, quelque soit le programme! 
21 mars 2014, 23:45
Après tout je n'ai aucune obligation de penser comme tout le monde! C'est pas la faute de la chaîne de diffuser un programme avant de s assurer que le doublage a été réalisé au préalable?  Dans ce cas à qui la faute alors? Vous qui avez réponse à tout! Franchem...!
22 mars 2014, 15:04
Mais vous vous plaignez alors que la chaine diffuse au moins un épisode par soir. J'ose imaginez votre colere, si la chaine ne diffusait plus la série...
Et non, je me contredis pas... Mais franchement, il y a des choses plus importantes dans la vie que cette série... J'espere que ca ne vous empeche pas de dormir...
23 mars 2014, 15:57
Bonsoir,
Fandevideo, c'est à croire que oui, si ils ne voient pas 2 épisodes, ce sera la fin du monde. Vous me faites trop rigoler les fans de IDF1. Essayer de retrouver le sommeil et de vous dire que le jour où il y aura 2 épisodes, vous recommencerez à vivre.
25 mars 2014, 12:56
Bonjour,
Nous n'avons jamais indiqué sur notre site que cela était pour 3 semaines suite à notre message du 11 mars sur ce topic.

Nous diffusons 1 épisode inédit par jour du lundi au vendredi afin de ne pas interrompre la diffusion de la série.

25 mars 2014, 19:18
Bonsoir,
Désolé IDFone, vous finirez par vous épuiser à force de leur répéter la même chose ! Bon courage à vous 
25 mars 2014, 19:45Chatter
Coucou JolieFleur . Nous avons eu des explications concernant la diffusion d'1 Episode du triomphe de l'Amour donc c'est deja bien et avant de critiquer la chaine ou autre . Un peu de patience , La grille des le 07 Avril peux changer ... Enfin voir le comportements de certains et certaines , cela me fais bien rire . Bonne soiree a toi et nous on se comprends . 
25 mars 2014, 21:18
Moi aussi cyril, je suis du coté de la chaine ;)
26 mars 2014, 06:33
bonjour,
il y a juste une petite erreur sur la grille des programmes du 17 mars  au 6 avril qui indique que le vendredi soir à 22h05  qu'il y a  2 épisodes du triomphe de l'amour,mais bon ça arrive ! bonne journée
cordialement
26 mars 2014, 08:59
bonjour,

oui il y a une erreur, merci fanette de nous avoir prévenu.  oui cela arrive.
En regardant les horaires il est vérifiable qu'il n'y a qu'un épisode. Nous allons corrigé cela aujourd'hui.
C'est la grille du 31 mars au 6 avril (pas du 17 mars).

cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?