publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Diffusion 1episode du triomphe de l'amour

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
07 mars 2014, 14:22
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi vous vous remettez de nouveau à ne diffuser qu'un seul épisode du triomphe de l'amour, on a déjà regardé les deux visages d'Ana et ce qui nous intéresse vraiment c'est la suite de cette série. Jusqu'à quand vous allez continuer ainsi ?  Il n' y a rien de nouveau dans vos programmes qui vous obligent à cette modification.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
09 mars 2014, 21:01
Voila encore une fois une décision de dernière minute sur la programmation de la série LE TRIOMPHE DE L'AMOUR ! Mais que ce passe t-il ? les épisodes sont déjà court, (commençant par de très longues reprises de l'épisode précédent et entrecoupé d'un bon moment de publicité) alors ne passer qu'un épisode et qui plus est continuellement, si on s'en réfère aux grilles. C'est vraiment gâcher la soirée pour pas mal de personnes qui suivent cette série et ne peuvent vous dire leurs mécontentement n'ayant pas internet!  
10 mars 2014, 13:04
Bonjour
Encore une fois vous déprogrammé notre serie au profit d'une autre qui passe deja sur une autre chaine et qui ne nous intéresse pas du tout et qu ont as déjà vue. Je pense qu il y a un autre moment pour la programmé ou alors après les 2 episodes du triomphe de l amour.
Vous nous avez deja enlevé un épisode pendant les vacances et la vous nous remettez 2 épisodes et 1 semaine plus tard il n'y a qu un seul episode !!!!!
Ont peut savoir a quoi vous jouez ? Ont peut savoir si l'avis de vos téléspectateurs vous intéressent car ont ne dirai pas ! 
Y en as ras le bol , deja que vous nous passez et repassé des telenovelas vue et revue et quand vous en mettez une Inédite et que nous aimons vous nous mettez qu 1 seul episode y en as ras le bol vraiment !!!

Remettez nous nos 2 ÉPISODES DÈS CE SOIR !
Merci
10 mars 2014, 13:42
Au lieu de raler à tout bout de champs essayez de comprendre que soit :
-l'audience n'est pas au rendez vous
-que la série est peut etre en rupture de stock au sein de la chaine
-et pour les allusions aux Mysteres de l'amour, la série est coproduite par IDF1 et produite par JLA qui est le patron d'IDF1!!!!
Et si vous n'etes pas content, vous zappez, changer de chaines, éteignez la télé, mettez un DVD. On est en 2014, pas en 1960!!!!!
10 mars 2014, 18:28
C insupportable combien de temps cela va durer bon pour les vacances ok mais la c trop c pa possible que idf1 met 1 seul episode pendant les 3 semaines a venir
IDFONE faite quelque chose(reponder nous)
10 mars 2014, 21:53
Bonsoir,
Ils avaient expliquez qu'ils n'avaient pas reçu tous les épisodes, donc pour ne pas que la série soit interrompue pendant un moment ils préfèrent mettre un seul épisode.
10 mars 2014, 22:01
C'est relou mais bon au pire les épisodes sont sur youtube mais en espagnol 
10 mars 2014, 22:06
Oui moi j'ai craquer depuis un moment je regarde en espagnole lol
11 mars 2014, 11:00
Bonjour,

Depuis hier nous avons été dans l'obligation de repasser à 1 épisode par jour en soirée pour la telenovela Le Triomphe de l'Amour.
Cette série est inédite en français, nous sommes les premiers à vous la proposer. Elle est en cours de doublage toujours actuellement pour la suite des épisodes.
Nous avons choisi de vous diffuser 1 épisode par jour afin d'éviter d'arrêter sa diffusion en attendant les doublages terminés.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
15 mars 2014, 13:40
Soyez heureux de voir au moins 1 épisode.  Ce n'est pas si terrible que ça. Bon Week-End
20 mars 2014, 17:08
Merci Joliefleur pour votre compréhension.
21 mars 2014, 09:29
Bonjour à tous
Pas de quoi IDFONE, pour ma part, chacun d'entre doit faire des efforts et comprendre.la situation. Râlez n'arrangeront pas les choses. Bonne journée à tous et très beau et bon week-end
21 mars 2014, 13:12
Connerie!! De qui se moque t-on? comment peut-on diffuser un programme sans faire les doublages au préalable? vous pensez vraiment que nous allons intégrer un tel mensonge? non mais franchement!!!!
21 mars 2014, 16:30Chatter
Bonjour Jane2112 . Comprends que certaine chaine diffuse 1 episode en attendant la suite . exemple les feuilletons donc un peu de patience . Je pense qu'a la fin de cette telenovelas . Nous aurons la chance de decouvrir une toute nouvelle serie . A confirmer par la chaine donc comme le dis beaucoup de personne . il suffit de diffuser 1 seul episode que pas du tout a moins que je demande au responsable des programmes de mettre une rediffusion en attendant le retour dans 1 mois . A vous de voir mais a force de raler . Soyez heureux que la chaine n'arrete pas pendant quelques semaine . La chaine a fait beaucoup d'effort car les telenovelas ne subit aucune interruption depuis quelques temps maintenant . Elle est a l'ecoute . Tu peux aussi te plaindre en direct sur Id club entre 12h05 et 12h25 du lundi au vendredi mais sache qu'Isabelle ou Noemie te repondrons comme beaucoup de monde ici . Je sais que la fin se laisse attendre mais nous subissons aucune interruption donc cela est une bonne nouvelle . Bon week-end et reflechi a ce commentaire . La chaine peux stopper la diffusion a n'importe quel moment pour laisser place a vos 2 episodes par jour mais seulement dans quelques semaines !!! 
21 mars 2014, 23:18
Pas de soucis très cher!  Mais à défaut de répondre à nos sollicitations,  que Idf1 respecte au moins la grille de programme qu elle diffuse. Me semble t il qu à compter de ce jour il devait y avoir deux épisodes tous les vendredis? ?? Une fois de plus mauvaise surprise!  Mais bon nous nous y ferons et faisons!  Bon week end à vous également!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?