publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Diffusion 1episode du triomphe de l'amour

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
22 mars 2014, 15:05
Les imprévus, ca existe... Arretez d'etre exigent bon sang de bonsoir...
22 mars 2014, 20:14
Bonsoir,
Jane2112, effectivement, sur le programme il y a marqué deux épisodes mais, si vous regardez bien l'heure de début des MYSTERES DE L'AMOUR, vous verrez qu'il s'agit bien d'un seul épisode. Et puis les imprévus font partit de la vie. Il s"agit là d'une série télé, il y a d'autres plus importantes alors, faisons avec ce qu'i y a. Je tiens à l'avance à dire que ce n'est que mon point de vue donc, ne soyez pas désagréable dans vos propos en répondant à ce commentaire. Bonne soirée à tous et à toutes
22 mars 2014, 20:35
exactement Joliefleur
23 mars 2014, 12:41
Le désagréable et mal poli ici c'est ce fandevideo qui se prend pour je ne sais trop quoi pour s adresser à des personnes avec autant de mépris et d agressivité! 
23 mars 2014, 13:51
Non, je ne suis pas desagreable, par contre toi tu insultes la chaine... Tu méprises les responsables de la chaine...
Moi je ne t'ai pas insulté... J'ai juste dit que ca ne servait à rien de raler et qu'il fallait etre patient et qu'un épisode c'est mieux que rien... Mais toi tu ne veux pas comprendre cela...
23 mars 2014, 19:07
je croie kil manque un épisode entre 120 et 121 j'ai regarder sur le net en version espagnole
23 mars 2014, 19:37
Bonsoir,
Aurélie1984, jusqu'à présent, les épisodes se suivent. Sur le net, c'est exactement la même chose car j'ai déjà vu tous les épisodes.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?