publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Du 17 au 28 février 1 épisode du Triomphe de l'Amour du lundi au vendredi

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
17 févr. 2014, 08:56
Bonjour,

Pendant les vacances d'Hiver, du 17 au 28 février 2014, 1 épisode sera diffusé à 20h30 (20h50 le jeudi).

N'hésitez pas à prendre connaissance des grilles des programmes en cliquant ici.
17 févr. 2014, 22:02
J'aimerai savoir la motivation de passer qu'un épisode par jour au  lieu de deux du TRIOMPHE DE L'AMOUR du 17 au 28 février, pour en passer deux des Mystères de l'amour ? A ma connaissance cela ennuie et perturbe pas mal de personnes qui n'ayant pas internet, ne peuvent pas vous contacter et tout comme moi ne comprenne pas !........ A qui donc ce changement est-il bénéfique ?
18 févr. 2014, 00:06
Encore une fois je suis déçue par la programmation d'IDF1. Pourquoi nous enlever un épisode de la série LE TRIOMPHE DE L'AMOUR au profit des mystères de l'amour (d'ailleurs déjà diffusée). Je ne comprends pas les motifs à croire que l'on ne veut pas fidèliiser les téléspectateurs. C'est dommage car "selon moi" on devrait avoir 3 épisodes d'une même série (comme il avait été fait avec EL DIABLO) ce qui constituerait un prime time d'une durée normale, l'équivalent d'un film. Mais à quoi bon dire tout cela puisque avec IDF1 ils vont ce qu'ils veulent et ne sont pas à l'écoute de leurs téléspectateurs. Dommage!
18 févr. 2014, 00:47
ce sont les vacances de paris en ce moment, et il y a des fans des mysteres de l'amour. Et des personnes qui n'aiment pas forcement les teles novelas.

donc ils mettent les Mysteres de l'amour en avant.
Série produite par JLA qui oh miracle, est l'actionnaire d'IDF1!!!

bref, il en faut pour tous les gouts. Arretez de vous plaindre sans cesse.
19 févr. 2014, 14:34
Que certaines chaines de télé changent leur programme journalier habituelle au profit d'un programme pour enfants durant les vacances scolaires, cela reste dans la logique, mais là ce n'est pas le cas, surtout le soir !........ Ce décalage est inutile.
19 févr. 2014, 14:42
bonjour,
Comme cela est indiqué ce n'est que pour la période des vacances. Nous faisons cela afin de vous permettre de suivre sans interruption votre série.

cordialement

19 févr. 2014, 15:26
Si je comprends bien votre réponse, du 17 au 28 février vous ne passez qu'un épisode du TRIOMPHE DE L'AMOUR, pour nous permettre de suivre la série sans interruption ! Pourquoi durant cette période devriez vous l'interrompre ? Et pourquoi remplacer le deuxième épisode par LES MYSTÈRE DE L'AMOUR durant cette période ?
19 févr. 2014, 15:46
oui vous avez bien compris.
Car nous devons limiter la diffusion pendant les vacances car nous recevons encore actuellement des épisodes de la part du producteur.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?