publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Ecran noir + Could not load plugins: File not found sur toute les séries replay

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
25 févr. 2014, 22:42
Es que le problème vient de moi ou du site? depuis quelques jours, le message "Could not load plugins File not found" ainsi qu'un écran noir ( sans pub, image ni son ) s'affiche! Il y quelques jour je pouvais voir n'importe qu'elle série replay normalement, j'ai fais toute les démarche de mise à jour donné sur le site mais rien y fait! Donc je repose la question, le problème vient de mon PC ou du site IDF1? :(
26 févr. 2014, 12:10
Et moi je peux même plus revoir les replays car il me dit que c est juste pour la France métropolitaine pfffff :(
27 févr. 2014, 19:57
Cette situation est énervante on n'peut même plus voir les séries replay du jour au lendemain pourtant je vis en France,donc d'ou vient le problème :o ! è_é
04 mars 2014, 14:49
Bonjour,

La série est disponible pour la France métroplitaine en effet.

Mais pour les personnes résidentes en France, merci d'essayer avec un autre navigateur internet. Sinon peux-être que le problème peut venir aussi de votre connexion. Mais nous propons pourtant deux formats de vidéo, un en basse définition pour les faibles connexions et un avec un débit plus élévé.

cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?