publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Impossible de visionner les Vidéos

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
03 avr. 2014, 02:30
Cela fais plus d'un mois que je n'arrive pas à visionner les vidéos de triomphe de l'amour, et quand ça fonctionne je dois faire a une autre problème une coupure de la vidéo avec un triangle . Et je précise que cela n'a rien à voir avec ma connexion internet. Donc pourquoi proposer des replays qu'on ne peut même pas voir a cause d'un écran noir.... J'espère que j'aurai une réponse de votre part . Car c'est bien dommage de perdre des internautes pour ça..
03 avr. 2014, 15:07
Bonjour,
Comme indiqué sur les pages du replay pour cette série, les épisodes ne sont disponibles que pour la France Métropolitaine. (pour des problèmes de droits)

cordialement

03 avr. 2014, 21:56
Bonsoir
J'arrive à visionner la série mais le soucis c'est qu'il y a des coupures incessantes et ça rame beaucoup, c'est pénible..est ce normale??
Pour info j'éteins mon ordinateur le rallume , je vide le cache avant, mais rien n'y fait, parfois ça marche très bien et parfois c'est un cauchemar...souvent en ce moment!!
merci de m'avoir lu..
04 avr. 2014, 03:14
Je ne comprend pas votre excuse IDF1 , vous parlez de droit  ... J'en déduit que les droits d'auteur change d'un jour à l'autre . Parce que quelque jour le replay fonctionne parfaitement bien , et après subitement plus rien . Vous me dirai que c'est toujours les droits de diffusion ?? je ne comprend vraiment pas , même les personnes habitant la france métropolitaine ont ce problème ... Donc cherché le fond du problème réellement au lieu de parler de droit de diffusion juste pour donner une réponse ... 
05 avr. 2014, 02:10

parfaitement raison moi j'habite en France et j'ai le meme probleme donc c'est  une escuse bidon

08 avr. 2014, 00:31
Je suis d'accord avec vous,  mais la France metropolitaine nous les martiniquais nous dépendons de la France, alors nous sommes des français aussi. 
08 avr. 2014, 11:11
Bonjour,
Les vidéos de cette série ne sont pas visibles dans les départements des DOM TOM car nous n'avons pas les droits de diffusions pour ces départements. Cette série est actuellement ou a été diffusée par une autre chaîne dans vos départements.

Merci de votre compréhension.

08 avr. 2014, 20:56

id fone arrête tes mensonges moi j'habite en France et tu dis que les videos ne sont visible qu'en France j'ai un ecran noi depuis un mois alors arretes de mentir

08 avr. 2014, 21:11
moi je suis de la guadeloupe et chaque soir je vais sur idf1 voir le repley du triomphe de l'amour mes depuis vendredi j'ai un écran noir et je suis pas la seul.
09 avr. 2014, 01:23
moi je vie a la guyane française et j arrivai a visionné les vidéo..mais depuis vendredi ecran noir ..je ss dégouter ..merci IDF1 pour vos excuse bidon..
09 avr. 2014, 18:21
Bonsoir,
Normalement cette série vous ne devriez pas pouvoir la voir. (Les droits sont disponibles seulement pour la France métropolitaine)

Mais actuellement il y a des problèmes techniques de notre prestataire externe qui gère le replay sur plusieurs vidéos.
09 avr. 2014, 21:59
Bonsoir,
Je suis désolé mais je trouve qu'il y a certaines personnes qui sont irrespectueuse vis à vis de IDFone. Si vous preniez le temps de lire ce qu'il écrit, vous comprendriez alors, soyez compréhensifs. Excellente soirée à tous.
10 avr. 2014, 00:24

joliefleur comment voulez vous que l'on respecte quelqu'un qui donne des infos erronées s'il ne connait pas les causes du problème il n'a pas qu'a y repondre.

Idfone n'arrête pas de nous souler en disant que vous ne pouvez pas regarder ce replay paceque cela ne marche pas dans les dom tom. Sauf que beaucoup de personnes y compris moi n'habitent pas dans les dom tom et ont le même problème que ces derniers.

Moi j'habite en France et je ne peux pas visionner les replay de cette série c'est quoi ta réponse?

notre réponse qui se trouve juste au dessus (modération - 11/04/14 - 10h55) :
"Mais actuellement il y a des problèmes techniques de notre prestataire externe qui gère le replay sur plusieurs vidéos." IDF1

10 avr. 2014, 05:59
Bonjour à tous
Fifalook, premièrement, ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec la réponse donnée que l'on doit lui  manquer de respect et deuxièmement, tu n'aurais pas aimé que l'on te manque de respect encore moins si on ne te connait pas. Soyons tolérant et je te souhaite une excellente journée
10 avr. 2014, 12:41
Je te rejoins completement joliefleur.
Puis moi c'est bizarre, mais de mon coté, les replay fonctionnent tres bien.
Donc faut aussi remettre à jour votre navigateur internet, adobe flash player et voir si vous avez assez de débit pour visionner le replay.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?