publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Impossible de visionner les Vidéos

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
16 avr. 2014, 14:55
Changer vite votre prestataire car pour la totalité de vos séries en replay, il y a un écran noir une fois sur 2. Je suis en France métropolitaine et j'y ai crois
16 avr. 2014, 19:40Chatter
Tout fonctionne correctement alors pour ceux qui ont des soucis . Cliquer sur la video a regarder . Vous avez en effet un ecran noir au debut mais attendez quelques secondes . De la pub et la telenovela . 
27 avr. 2014, 16:23
Le personnes qui répondent là , vous faite comme si c'est les autres qui sont débiles ... Celui qui dis de laisser quelque minute et la vidéo reprend .. Je pense quand même savoir quand la vidéo fonctionne ou pas . Pour ma part ce n'est pas le cas depuis 1 mois et demi ... Quand on me parle de débit internet, mise à jour adobes , navigateur c'est déjà vérifié et tout est nikel ! Droit de diffusion faite moi rire , j'ai bien regardé auparavant les replays de triomphe de l'amour sur ce site ... Même ceux qui sont en France métropolitaine ont des difficultés pour voir ces replays... Donc par pitié éviter moi les memes lyrics qu'on vous fais croire juste et c'est bien pour vous si vous arrivez à visionner les replay...
30 avr. 2014, 11:03
Bonjour Nono972,

Si nous indiquons que nous n'avons pas les droits de diffusion pour les DOM TOM pour cette série c'est que c'est malheureusement effectivement le cas. Nous ne voyons pas pourquoi nous nous amuserons à inventer cette information. Car nous voulons faire plaisir à nos téléspectateurs.

Si vous aviez vu cette série avant sur notre site c'est qu'il y avait un problème de géolocalisation provenant de notre partenaire replay, tout comme les problèmes récurrents du replay.

Vous pouvez toutefois profiter de cette série via en direct via notre live.
cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?