publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» "le triomphe de l'amour"

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
27 juin 2014, 17:30
je voulais également ajouter que c'est un mépris totale envers les téléspéctateurs que de faire ça!!!!!personnellement,c'est la 1ere fois que je suivait ce feuilleton,le soir à 23h00!!!!j'ai vu qu'il sera diffusé à d'autres horaires,mais pas la peine de me répondre ça,car je le sait déjà,mais ça ne sera pas les mèmes épisodes,et de toutes façon en journée je ne suis pas la!!!!quand à la diffusion du week end,il y'a une quarantaine d'épisodes de plus!!!!!voila pourquoi je délaisse de plus en plus votre chaine,et je ne suis pas le seul à le penser,dans mon entourage il y'a d'autres personnes qui pensent la mème chose,car c'est pas la 1ere fois que vous faites ça!!!
27 juin 2014, 17:55Chatter
Tu pourra voir la suite de la telenovela le samedi a 11h05 . Jeudi 26 episode 36 et demain diffusion de l'episode 31 a 33 donc tu pourra voir la suite du soir le samedi lors des prochaines semaines 
03 juil. 2014, 13:25
Bonjour,
Dès la fin de la programmation spéciale Ramadan vous retrouverez vos séries aux mêmes horaires, donc dès le 29 juillet.
cordialement
05 juil. 2014, 22:58
et pour "frijolito",que j'ai commencé à suivre,et que je n'avais jamais vu avant,que comptez vous faire à l'issue du ramadan?non parceque si je calcule bien,on en sera au 46eme épisode!!!!et le week end c pas la peine,car je ne vais pas reprendre l'intrigue au 90eme épisode environ,alors que le soir vous l'aurez arrété au 46eme!!!et comme je veux également voir la suite du "triomphe de l'amour"(la personne qui me dit qu'on peu le voir le samedi n'a pas lu mon message,car je préçise bien que non seulement je ne suis pas la à cet horaire,mais qu'en plus ce n'est pas les mèmes épisodes!!!!moi je veux la suite logique,ce qui est normal!!!!)l'idéal serai de continuer à diffuser "le corps du désir"(que je regarde aussi!!!) à 20h45,suivi de "frijolito" et du "triomphe de l'amour"(ou l'inverse!!!)merci pour votre réponse
06 juil. 2014, 09:53Chatter
rsc.idf1.fr/grille/grille-du28juilletau03aout2014.pdf
La reponse a ta question est ici et idfone l'avais precise au dessus . La grille des programmes redeviens comme avant apres le ramadan 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?