publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Le Triomphe de l'Amour, dès le 3 décembre sur IDF1 !

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
26 nov. 2013, 13:01

Rendez-vous dès le 3 décembre du lundi au mercredi à 20h30, le jeudi à partir de 20h55 et le vendredi à 22h05 pour 2 épisodes.

Les rediffusions auront lieu du lundi au vendredi à 15h45 (2 épisodes)

Retrouvez toutes les informations sur votre nouvelle telenovela en cliquant ici.
29 nov. 2013, 15:23
J'ai hate de la découvrir,merci idf1.Mais pourquoi ne pas la rediffuser a 15h45 et laisser passions mortelles a 18h 30?
30 nov. 2013, 02:18
L'ideal serait de mettre les rediffusions de La force du destin à 15H45 (pour ceux qui l'ont pas encore vu ou qui veulent la revoir) Passionn Mortelles qui est une excellente telenovelas à 18H30, puis mettre la nouvelle" Le Triomphe de l'amour" à 20H30, 
Impatiente de voir La nouvelle telenovelas Mardi.  Pour Passion Mortelle j' enregistre.
02 déc. 2013, 10:42
Bonjour,
Une erreur s'est glissée dans mon message ci-dessus.
IL n'y a pas de rediffusions prévues pour le moment pour la série Le Triomphe de l'Amour.
Passions mortelles sera bien à 15h45 et La Force du Destin à 18h30 du lundi au vendredi.

cordialement
02 déc. 2013, 23:28

.bonjour,

allez-vous rediffuser "Luna l'héritière" ? Si possible le dimanche soir car je n'ai pu voir que quelques épisodes surtout à la fin.

03 déc. 2013, 00:14
Bonjour   vous dites qu il n y a pas de redifusions du triomphe de l amour sur la tele mais sur internet vous allez mettre les 2 episodes en replay tous les jours j espere a partir du mardi 3 decembre ??Merci d avance pour le renseignement  cordialement 
03 déc. 2013, 02:04
c'est vrai pourquoi vous rediffusé la force du destin à la place de passions mortelle et comment on va faire pour regarder le rediffusion du triomphe de l'amour à 15h45 c'est pas juste ça !
03 déc. 2013, 19:12
Bonjour
Cette série sera t elle visible en replay comme "la force du destin"??
Merci
07 déc. 2013, 02:01
Bonjour c est bien un nouveau feuilleton mais pour cela faudrait qu on puisse le voir rien ne marche les n 3 4 7 et 8 ne marchent pas pour le triomphe de l amouret pour passions mortelles la meme chose les n 109 110 111 ne marchent pas svp faites le necessaire je vous ai ecris je sais pas combien de fois pour vous le signaler mais rien n y fait ca ne marche toujours pas ces feuilletons sont supers et on aimerait bien voir la suite s il vous plait faites quelque choses merci habituellement vous me repondez j espere que vous me direz ce qu il se passe et que vous me direz que vous allez arranger tout ca rapidement car la on est frustre merci  cordialement 
07 déc. 2013, 09:57
On peut plus suivre les épisodes car le replay ne marche pas faite qq chose de puis hier soir jusqu'à maintenant :(
09 janv. 2014, 22:56
Bonsoir,

J'ai regardé les deux derniers épisodes sur MARTINIQUE 1ère et cela n'a rien à voir avec ceux passés sur IDF1, il y a deux scènes qui ont été coupées mais je ne vois pas l'intérêt, mais bon !!!
Très bonne soirée
11 janv. 2014, 11:53
Bonjour,

Le commentaire ci-dessus concerne la série " PASSIONS MORTELLES ", mille excuse
Bonne journée à tous et à toutes
14 janv. 2014, 01:12
bonsoir  l episode 45 du triomphe de l amour ne marche pas vous seriez bien gentil de le mettre en bon etat de marche pour qu on puisse le voir demain merci d avance 
14 janv. 2014, 12:48
bonjour,
Nous ne constatons pas de problème sur cet épisode.
Pouvez-vous nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez svp ?

merci d'avance

15 janv. 2014, 04:19
Pour les épisodes du triomphe de l amour en lançant les vidéo c est écrit invalid country
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?