publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» le triomphe de l'amour,le soir

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
30 juil. 2014, 23:37
encore une fois,je constate que vous vous foutez complètement de la gueule des téléspéctateurs!!!!je me faisait une joie de retrouver la suite du "triomphe de l'amour",le soir à 23h20,après un mois d'absence!!!mais la,je constate qu'en remplacement,vous mettez "les filles d'à coté",et que,par conséquent,vous avez supprimez "le triomphe de l'amour"!!!!bien qu'adorant "frijolito",qu'heureusement vous n'avez pas supprimé aussi,je suis très mécontent!!!!faire un hommage à thierry redler c'est très bien,et je l'approuve!!!!mais les 2 épisodes de ce mardi soir auraient suffit!!!!!rediffuser la totalité de la série est complètement abérrant!!!!!je sait bien que vous diffusez aussi "le triomphe de l'amour" l'après midi,mais à cet heure la je ne suis pas la!!!!avec vous,c'est toujours la mème chose,on commence à suivre un feuilleton,mais on ne sait jamais si on en verra la fin!!!!
31 juil. 2014, 00:44
ben sinon tu l'enregistres ou tu le regarde en replay si c'est diffusé l'apres midi...
25 nov. 2014, 13:17

Salut à tout le panel! Juste pour vous dire que je suis satisfaite des résumés de toutes les épisodes du triomphe de l'amour  à nous proposées par  ce site dont je suis désormais membre.

Mais depuis ce matin , je n'arrive plus à télécharger de vidéo encore moins à lire les résumés.

Puis je avoir un coup de pousse de la part de l'un des nôtres svp?

Amicalement Arcelle

26 nov. 2014, 12:01
Bonjour Arcelle,
Nous ne mettons pas les résumés des épisodes sur notre site, et nous ne proposons pas les séries que nous diffusons en téléchargement. Je pense que vous devez nous confondre avec un autre site.

Concernant le replay de cette série, il est disponible seulement pour la France métropolitaine.
26 nov. 2014, 12:53

Merci de la précision. J ai voulu parler du résumé du film.

Dommage que je ne sois pas dans la France  Métropolitaine en ce moment.

Toutes fois, je suis confiante et reconnais avoir eu un plus sur ce site ci.

Amicalement Arcelle

27 nov. 2014, 14:52
bonjour,
Concernant cette série, le résumé actuellement en ligne est le même depuis que nous vous la proposons.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?