publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» le triomphe de l'amour vendredi 08

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
08 août 2014, 19:29
bonjour,où sont les épisodes 79 80 81 d'aujourd’hui  en replay ? le live ne marche pas non plus ...
10 août 2014, 13:31
Est ce que nous pouvons espérer avoir les épisodes de vendredi en replay avant que les épisodes de lundi ne passent à la télé? Parce que louper 3 épisodes ça fait beaucoup !!
10 août 2014, 23:01
(...) aucune réponse !!!! 
11 août 2014, 01:06
en meme temps IDF1 est fermée le week end, sans compter que ce sont les vacances...
11 août 2014, 10:54
Quoi qu'il en soit, nous sommes déjà lundi, il est presque 11h et toujours pas de réponse !! Sans oublier que le premier message a été posté vendredi !!Ils avaient dit que le replay fonctionnait à nouveau, on était content, mais on dirait que ça recommence !!
11 août 2014, 11:10
grave! ce serait clairement absurde de louper 3 épisodes et de regarder les suivants...sachant qu'en 120min ils se passe beaucoup de choses!! alors pitié mettez ces fameux épisodes!!!!
11 août 2014, 12:11
Mais c'est incroyable que personne ne réponde !! Même sur le Facebook il n'y a aucun élément de réponse et je crois qu'il y a le même problème partout !! Je suis dégoûtée quand même !!
11 août 2014, 12:42
on a l'impression que vous avez aucune vie. Ce sont les vacances d'eté en ce moment. Alors un peu de patience!!!!

11 août 2014, 13:16
Excusez moi Fandevideo mais à priori les épisodes auraient dû être sur le site il y à 3 jours. Maintenant je comprends que se sont des êtres humains, qu'ils ont une vie etc... MAIS (je parle pour moi), je voudrais juste une réponse de leur part, un message, je veux dire, ça fait 3 jours. De plus, je pense que tout le monde peut comprendre que ça soit embêtant de louper 3 épisodes, il se passe plein de chose en 3 épisodes. Et pour finir, je ne vois pas ce qui vous permet d'insinuer que nous n'avons pas de vie (ou qu'on en a l'impression), on a quand même le droit de vouloir suivre une série/telenovelas pendant les vacances d'été !! Je pense que si nous avons besoin du replay, c'est justement car nous avons une vie. Bref, une réponse utile serait la bienvenue !!
11 août 2014, 13:29Chatter
Bonjour Il faut pas vous enerver . Deja on le rappel depuis plusieurs mois . Les episodes en replay sont mis le lendemain ou apres diffusion a l'antenne mais je sais que le prestataire a quelques soucis en ce moment donc un peu de patience . Tout va revenir prochainement
11 août 2014, 13:42
Oh mais je pense que personne n'est énervé, juste déçu (ou dégoûté). Nous avons juste tenté d'avoir un élément de réponse, même si au final nous en sommes toujours au même point. Mais merci de votre commentaire cyril17 ;) !!
11 août 2014, 15:59
amen!! ils y sont!merci à l'équipe de faire de son mieux... bon épisodes à tous
11 août 2014, 18:57
beh les voilà !!!!! mais ya pas le replay d'aujourd'hui ?????????????????? ou faudrait attendre encore ???
11 août 2014, 19:40Chatter
Les episodes seront en replay de toute facon alors arreter de stresser . Un peu de patience !! il vous suffira de regarder la suite quand les nouveaux episodes seront en replay 
11 août 2014, 20:53
C'est facile à dire ça "il faut patienter" !! Mais c'est bon, on a compris !! C'est juste chiant de ne pas savoir. Vous pouvez comprendre ça quand même !!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?