publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Séries IDF1

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
25 janv. 2014, 20:33
Les replay ne fonctionnent pas : Le Triomphe de l'Amour et toutes les séries mexicaines. Vous n'arrêtez pas de dire de faire les mises à jour de Flash Player mais ça ne change rien. Que faire ?
29 janv. 2014, 16:05
sa  ne fonctionne pas , sa devient chiant vous avez toujours un soucis svp IDF1 changer sa merci beaucoup
29 janv. 2014, 16:55
Bonjour, 
Il faut vider le cache de votre navigateur internet.Si vous ne savez pas comment faire, allez dans la rubrique "foire aux questions" en bas de page.Suivez les étapes pour vider le cache selon votre navigateur internet.
30 janv. 2014, 02:42
Merci IDF1 de nous diffuser une série aussi belle que LE TRIOMPHE DE L'AMOUR. C'est la plus belle télénovelas que j'ai pu voir (à mon avis) car j'ai vu toutes celles que vous avez diffusées. Pour la suiteCUIDADO COM EL ANGEL avec William Levy serait parfait.
11 févr. 2014, 20:35
C est vrai que sur FRANCE Ô, ils ont une bonne variété de telenovelas, c est intéressant comparer à IDF1. Pourquoi ne pas essayer de varier? Oui je regarde les séries sur FRANCE Ô et IDF1, mais y en a marre IDF1 des replay , des rediffusion la semaine et le week-end. Je ne cite pas de nom de telenovelas que j aimerais bien voir mais il faut que l équipe d IDF1 se renouvelle et fasse l effort de mettre de nouvelle série à chaque fin. Et les rediffusion le weekend seulement et pas en plus la semaine ( je pense peut être qu' a moi mais bon ) .. Il est vrai que je ne sais pas comment il est difficile pour vous de remplir toute les demande de vos téléspectateurs mais ce n est pas non plus une solution de remettre toujours le même menu tous les jours. MERCI A VOUS, EN ESPERANT QUE VOUS SEREZ REPONDRE POSITIVEMENT A CETTE REMARQUE.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?