publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Suppression

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
08 juil. 2016, 13:09
Je suis surprise de la suppression des 2 épisode du Triomphe de l'amour. Est-ce seulement pour l'été? J'espère que la diffusion reprendra à la rentrée. Pour moi c'est la meilleure série diffusée par Idf1 dont je suis adepte depuis sa création Merci
10 juil. 2016, 15:07
Le triomphe de l'amour n'a pas été supprimé. Le feuilleton est terminé et tous les episodes ont été diffusé. la diffusion du dimanche c'est fini il y'a quelques semaines et ça se fini bien,il.y'avait le.mot "fin" inscrit à la fin d l'ultime épisode!!!quand à la diffusion du jeudi soir (mais il n'y avait la qu'un seul épisode donc je ne pense pas que vous parliez de cette diffusion)elle viens de se terminer,et c'etait egalement la fin!!!!à mon avis vous ne deviez pas regarder tous le temps ni non plus en replay et vous avez donc raté la fin.
11 juil. 2016, 13:22
Triomphe de l'amour Je suis désolée mais je n'ai jamais manqué un épisode de cette excellente série. J'ai vu la fin des épisodes du dimanche et de la semaine. Quand j'ai parlé de suppression je faisais référence aux 2 épisodes diffusés le samedi à 18h10 après Avenida Brazil. Actuellement la série a été suspendue. Ma question est de savoir si la suite reprendra à la rentrée tout simplement. Merci
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?