publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» triomphe de l amour

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
10 mars 2014, 21:41
Bonsoir je ne trouve pas sa normal que la série le triomphe de l amour est repassé a un épisode on sachant que les vacances d hiver sont fini
10 mars 2014, 21:47
Bonsoir,Je ne trouve pas ça normal aussi d'avoir qu'un seul épisode et surtout de pas avoir eu d'information. Je veux bien comprendre pendant les vacances scolaires mais là c'est fini.Déçue.....................
10 mars 2014, 21:51
Franchement je n'y comprends pas grand chose. Faire un tel changement de programme sans en informer les téléspectateurs et sans leur en expliquer les raisons!!! Ne serait-ce pas un total manque de considération? En plus pour nous diffuser à la place un programme déjà diffusé!! Je doute que l'audience du dit programme soit à la hauteur du triomphe de l'amour!! IDF1 essaye juste de gagner du temps...J'estime quand on est pas à la hauteur de son ambition, on ne se lance pas!!! C'est franchement c'est irrespectueux...Quelle déception!!!
10 mars 2014, 21:52
Bonsoir,
Ils avaient expliquez qu'ils n'avaient pas reçu tous les épisodes, donc pour ne pas que la série soit interrompue pendant un moment ils préfèrent mettre un seul épisode.
10 mars 2014, 21:57
Depuis quand une chaîne achète des programmes par séquence? ça montre l'amateurisme!!!! cette explication ne tient pas la route!!!!  
10 mars 2014, 22:10
Qui te dit qu'ils achetent par sequence et qu'en fait ils n'ont pas recu la suite qui doit surement etre en train de doubler... Ca prend du temps... Que ca soit à tourner, à faire le montage ou à faire le doublage...
10 mars 2014, 22:12
Je pense pas que se soit faux ! Quel serait leurs intérêts a inventé cette excuse ?! Au contraire ils perdent de l'audience! Pour ma part je préfère ça que de ne pas voir la série tout court ! Au pire vous pouvez vous avancez sur YouTube les épisodes sont en espagnole mais bon !
10 mars 2014, 22:12
Et pour finir, la série qui est diffusé par la suite, qui sont Les Mysteres de l'amour, est une série qui fonctionne bien, qui est 100% francaise (le CSA exige des creations francaises) et une production de JLA co produit par IDF1 chaine détenue par JLA.
10 mars 2014, 22:16
Puis si vous n'etes pas content au lieu de raler, zappez, changez de chaine, mettez un dvd, éteignez la télé...
Moi il y a des séries que j'aimerai bien revoir, que je ne reverrais sans doute jamais (j'ose esperer que si) et je me porte tres bien...
10 mars 2014, 22:22
Monsieur nous sommes en démocratie, par conséquent nous avons le droit d exprimer notre mécontentement. Je paye une redevance audiovisuelle quand même.  Quelles sont ces façons de balayer d un revers de la main l opinion des gens!  Dis donc où sommes nous là?!
10 mars 2014, 22:24
IDF1 démontre une fois de plus son amateurisme!
10 mars 2014, 23:56
Sache qu'IDF1 est une chaine privée et qu'elle est financée par la publicité.
La redevance finance que les chaines publiques à savoir : F2 F3 F4 F5 FÖ Arté LA CHAINE PARLEMENTAIRE PUBLIC SENAT. C'est tout.

On est en democratie oui, et c'est pour ca qu'il en faut pour tous les gouts, je n'aime pas les telenovelas, et j'aime bien les mysteres de l'amour, donc je suis satisfait de ce que propose IDF1...

11 mars 2014, 10:56
Bonjour,

Depuis hier nous avons été dans l'obligation de repasser à 1 épisode par jour en soirée pour la telenovela Le Triomphe de l'Amour.
Cette série est inédite en français, nous sommes les premiers à vous la proposer. Elle est en cours de doublage toujours actuellement pour la suite des épisodes.
Nous avons choisi de vous diffuser 1 épisode par jour afin d'éviter d'arrêter sa diffusion en attendant les doublages terminés.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

11 mars 2014, 15:52
En plus les épisodes sont de plus en plus intéressant mais malheureusement ils ont repassé a un épisode mais a parti de vendredi prochain il y aura deux épisodes tout les vendredi
11 mars 2014, 16:14
La programmation a 1 épisode inédit par jour sur IDF1 en soirée restera en place tant que nous ne donnerons pas de nouvelles informations.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?