publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» triomphe de l amour

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
15 mars 2014, 13:38
Franchement, ça fait quoi de voir 1 ou 2 épisodes ! Voir 1 épisode c'est déjà pas mal. Arrêtez de vous plaindre !!! Bonne journée
15 mars 2014, 20:04
exactement, puis faut bien diversifié les programmes pour tout les publics.
19 mars 2014, 17:59
Je trouve ces discussions un peu puérile et sans fondement, je suis une grande fan du triomphe de l'amour et je peux comprendre que les gens soient énervés de passer de deux épisodes à un épisode mais je trouve certains commentaires assez violents. Si cela avait été le miracle de l'amour qui est déprogrammé les gens qui sont pour cette situation actuelle aurait surement été énervé également. Mieux vaut accepter cette situation et être patient, par contre je trouve que IDF1 ne fait vraiment pas bien son travail on programme pas une série sans avoir doublée tous les épisodes je trouve ça bizarre et pas vraiment professionnel de leur part. Je suis au courant que c'est une chaîne ayant peut-être peu de moyens mais sur certaines choses il faut faire un effort et ça vaut sur une série que l'on met en prime time. En tout cas il faut accepter cette situation et arrêter de polémiquer pour cela et j'espère que IDF1 sera prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
19 mars 2014, 20:51
Euh, ben la série a été victime de son succes. Ca arrive.
pour le miracle de l'amour, d'une part c'est une re re re re re re diffusion, deuxiemement, je ne pleurnicherai pas, troisiement ca date des années 90 donc les épisodes ont déja été tourné.
A l'epoque, on patientait d'ailleurs avec une autre sitcom ou série, le temps qu'ils tournent les épidoes.
C'est par ailleurs le meme cas avec Les Mysteres de l'amour qui continuent sur TMC mais ont connu une petite pause le temps de tourner les épisodes de la s6 et de diffuser sous le soleil.
Donc on comprend bien que d'une part il en faut pour tous les gouts mais qu'en plus, il faut bien les tourner.
Pour en revenir au triomphe de l'amour, ben il y a eu peut etre du retard dans la livraison des épisodes et donc aussi dans le doublage... ca peut arriver... C'est une série inédite en France, et au lieu de faire une longue pause, ils preferent diffuser la série en continue.... C'est aussi simple que ca...

Puis comme je le dis et le repete, il en faut pour tous les gouts!!!!!

21 mars 2014, 23:56
Je partage entièrement votre point de vue Sylou!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?