publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Urgent remettre 2 épisodes le soir !

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
22 mars 2014, 00:25
Je suis une fan de la série le triomphe de l amour cette série est géniale fantastique exceptionnelle... C est vraiment atroce de nous mettre seulement un épisode Je remarque que tout le monde se plaint comme moi ! Alors s il vous plaît les épisodes sont déjà assez courts ! Il faut vraiment remettre 2 épisodes chaque soir ! Je n ai pas pour habitude d écrire sur un forum... Alors pour moi vous écrire c est comme la prise de la Bastille une révolution! Et je suis prête à vous boycotter IDF1 tellement je suis triste déçue écœurée de n avoir qu un seul petit miniature épisode de cette série : le triomphe de l amour !!!!! J espère que cet SOS ne passera pas inaperçu ! S il vous plaît ! Un peu d humanité dans ce monde de brutes cette série est super géniale c est mon anti depresseur ! C est ma bouffée d oxygène ! Je suis sur que vous pouvez remédier à cette injustice terrible qui nous touche nous fan de cette série ! Avec toute la considération et gratitude anticipée
22 mars 2014, 15:03
On le repete 100 fois, si c'est passé à un épisode, c'est parcequ'ils sont en rupture de stock pour cause de doublage.
Alors vous ne plaignez pas, vous avez au moins un épisode...
25 mars 2014, 02:40
Merci pour votre réponse C est bête mais j avais juste besoin d être rassurer au moins laisser un épisode c est mieux que rien du tout... Mais je craque je regarde un peu tout petit peu en espagnol sur le net... Hihihi Même en comprenant pas un mot d espagnol je suis fascinée par cette série !!!!! C est sur que beaucoup comme moi on râlait .... Mais déjà j ai mis du temps à comprendre l utilisation de ce forum et donc pour constater vos réponses... (je suis Blonde ;) c est pour ça ) En tout cas merci à idf1 d exister ! Je revis mes souvenirs d enfance du club Dorothée :)))) Merci a vous merci à toute équipe de idf1 !!!! Suzy
25 mars 2014, 02:43
Donc vous l aurez compris JE SUIS BLONDE Alors j ai mis du temps pour comprendre comment fonctionné ce forum et m apercevoir de vos réponses ! Conclusion: il me semble que beaucoup de blondes vous ont écrit !
25 mars 2014, 12:55
Bonjour,
Tout a été clairement expliqué sur le forum
merci de cliquez ici.
25 mars 2014, 19:20
Bonsoir,
C'est à croire qu'ils le font exprès !!!
26 mars 2014, 13:31
Bonjour

Ne soyez pas impatientes, un épisode par jour c'est pas si mal...
En tout cas, je ne m'en plains pas, j'ai bien compris d’où venait le problème...
Au contraire ça m'arrange car je regarde en retard les replay vu que je rentre tard du boulot :p
PS : je suis brune mdr
28 mars 2014, 01:47

Fandevideo je m'escuse mais vous avez une drôle de manière de repondre à la demande des fans de plus ils ne vous parlent pas ils s'adressent à IDF1 alors garde tes réponses pour toi on en à pas besoin.A moins que tu bosses pour IDF1 alors dans ce cas ne dis plus ils mais plutôt nous                             

IDF1 on vous aime mais il ya trop de problemes pour visualiser les videos en replay merci de faire le necessaire

28 mars 2014, 12:33
Non je ne bosse pas à IDF1, mais j'en ai marre de voir toujours les memes messages de personnes qui se plaignent alors qu'on le repete depuis plusieurs jours... Et je ne suis pas le seul à être dans ce cas d'en avoir marre à voir des jérémiades pour une série qui est deja diffusé en raison d'un épisode. Ce qui est deja bien.
Faut arreter de ne penser qu'à soi et de se dire qu'il y a pire ailleurs...
Sans compter ceux qui critiquent Les Mysteres de l'amour, une série francaise créé par le meme createur qu'IDF1 à savoir JLA.
Ben moi je n'aime pas les telenovelas, mais je respecte ceux qui aiment, ce qui n'est pas le cas de certains fans de télé novelas qui eux ne respectent pas ceux qui peuvent aimer Les Mysteres de l'amour ou les sitcoms AB...
Moi je souhaite revoir de vieilles séries. Je n'en fais pas tout un foin non plus...
28 mars 2014, 14:08
Partage entièrement ton point de vue Fifalook!!! La personne physique au pseudo de fandevideo de manière assez agressive et irrespectueuse aux fans de la chaîne tout comme elle!!! A croire que nous n'avons pas le droit d'exprimer une déception ou un mécontentement!!!! De plus cette personne apporte des réponses inappropriées!!  
28 mars 2014, 17:35
Bonsoir à vous les Fans,
Faisons l'amour pas la guerre les Fans d' IDF1. La vie est vraiment simple mais nous consistons à la compliquée. Profitez de votre série et de votre week-end ensolleillé. Très bonne soirée à tous 
28 mars 2014, 20:10
Le probleme Jane c'est que vous ralez alors que la série est diffusé.
La chaine vous explique les raisons, et toi tu ne t'es pas genée pour insulter la chaine... Alors ta lecon de moral à savoir que je suis une personne méprisante et agressive, tu peux te la garder.
Moi je n'ai jamais insulté personne.
Et ne me parle pas de démocratie car ca va aussi bien dans l'autre sens...
28 mars 2014, 22:19
je suis d'accord avec vous, FANVIDEO a toujours été agressive dans ces répondes. Ecoutez FAN VIDEO si vous êtes pas content qu'on se plaigne alors arrêtez de regarder NOS forums qui parlent de NOTRE série et vous avez cas vous créez un forum à vous avec votre série ou un forum pour les gens qui on n'ont marre qu'on se plaigne et commentez-le mais arrêtez de commenter nos messages si c'est pour avoir cette attitude. C'est notre droit le plus légitime de se plaindre, d'échanger entre nous et d'informer IDF1 pour qu'il soit plus prudent dans nos forums crées probablement pour les fans du triomphe de l'amour
28 mars 2014, 23:57
Deja un forum c'est pour tout le monde. Et tu dois surement confondre avec Topic ou sujet ce qui est different. Car le forum est un tout.
Deuxiemement, IDF1 a d'une part répondu, vous voulez qu'ils fassent quoi de plus ? Si c'etait pour parler de la série oui, mais dequis quelques temps, ce ne sont que des topics pour raler parcequ'il n'y a qu'un épisode qui est diffusé au lieu de 2.
Ca vous empeche de vivre? Non.
Moi j'en ai marre que les gens se plaignent que ca soit au tel pendant les émissions de ID Club ou du JJDA ou sur le forum en creant X topics (et je ne suis pas le seul à le penser!!!!!)
Il y a des choses plus grave dans la vie.
Et non, je ne suis pas agressif, ni insultant contrairement à la JAne qui m'a insulté mais aussi la chaine), juste en colere contre des personnes qui se plaignent de ne voir qu'un seul épisode... Oui, ca, ca me gonfle...
Prenez un livre, regardez un DVD ou allez au cinema...
05 avr. 2014, 00:37
Fandevideo Vous répéter partout la même chose ! Ce que je ne comprends pas c'est que vous n'aimez pas la série mais vous  êtes sur tout les forum de la série bizarre ! 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?