publicité
publicité

Forums » Les Séries » Le Triomphe de l'Amour
» Urgent remettre 2 épisodes le soir !

Le Triomphe de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
05 avr. 2014, 14:46
ca s'appelle un topic.
Le forum c'est l'ensemble, et je vois tout simplement les derniers messages. J'ai le droit non ?

13 avr. 2014, 14:26
Bon!! vu les différentes grilles de programmes des trois semaines à venir, plus d'espoir pour une diffusion de deux épisodes par soir. Tout ce qui était demandé à l'équipe d'IDF1, c'était juste d'être honnête avec les téléspectateurs de ce programme!! pourquoi nous faire croire que c'est un problème de doublage? quel dommage!!!!!
13 avr. 2014, 19:41
Nous diffusons 1 épisode inédit par jour du lundi au vendredi afin de ne pas interrompre la diffusion de la série
Jane2112 , Voici le message d'idfone donc on nous respecte . Idf1 est la seule chaine a diffuser en premiere cette telenovelas alors soyez comprehensif . Ce sera quoi quand la serie va se terminer . Vous allez plus vivre ??? . Arreter de vous plaindre sans cesse . La grille des programmes va avoir beaucoup de changement au cours des prochaines semaines en raison du 01 Mai  - 08 Mai - 29 Mai et 09 Juin ... donc il faut accepter . En Juin la coupe du monde . Les chaines qui la diffuse vont devoir changer leur grille des programmes donc on doit accepter ce  changement  . La chaine idf1 a fait beaucoup d'effort depuis sa creation . Bonne soiree a vous et Bonnes vacances 

13 avr. 2014, 20:22
Non mais laisse tomber Cyril, on leur explique mais ils ne veulent pas comprendre et apres c'est nous qui sommes jugés d'etre irrespectueux...
13 avr. 2014, 21:49
Bonsoir,
A lire ce que certaines personnes écrivent, on a l'impression d'avoir affaire à des gamins ! Je crois que IDFone a été honnête dès le début en nous expliquant pourquoi il y a qu"un seul épisode programmé.Ce n'est pas la fin du monde que je sache, soyez heureux d'en voire au moins un !!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 avr. 2014, 22:14
Merci Cyril17, Fandevideo et mamy Jolifleur pour vos interventions constructives et interessantes!
13 avr. 2014, 22:19
Spécial big up pour toi mamy Joliefleur pour ton intelligence et ta maturité déconcertante! 
14 avr. 2014, 07:28
Bonjour,
Jane2112, premièrement vous dites ce que vous voulez mais je ne vous permet pas de me manqué de respect car vous ne me connaissez pas et deuxièment, vous être là que pour foutre la merde. Ce forum est fait pour la discussion pas pour ce genre de choses. Dans la vie, il n'y a pas que les séries télévisés. 
14 avr. 2014, 18:00
Bonjour Jolie fleur! 
Vous demintrez une fois de plus par votre intervention votre intelligence et maturité deconcertante. Pouvez vous me traduire en français "foutre la merde". C'est un langage que je ne comprends pas.  Très respectueusement à vous! 
14 avr. 2014, 20:24
Jane2112, je sais que le silence est d'or, l'unique chose que je vous demande, c'est de ne pas me manqué de respect s'il vous plait ! Je crois que l'inverse vous aurais fait réagir, alors, un peu de respect, ce n'est pas trop demandé j' imagine !!!!!!!!!!!!!!
14 avr. 2014, 20:42
Je partage entièrement votre point de vue Joliefleur! À ce propos je vous invite à relire votre intervention du 13/04! Pensez vous que c'est respectueux de traiter les gens de gamin tout simplement parce qu'on ne pense pas comme vous? Appliqueriez vous la règle du:"faites ce que je dis et faites pas ce que je fais? "!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?