publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Choix de l'Amour
» Encore et encore et encore....c'est trop

Les Choix de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
20 févr. 2017, 13:31
Trop de rediffusions tuent même les meilleures séries. Je constate que vous ne fidélisez pas vos habitués en diffusant toujours la même chose. En remplacement de Trahisons à 11h50 vous nous programmé encore Les choix de l'amour. Cette série est excellente mais trop c'est trop. En effet actuellement elle est diffusée le samedi, le dimanche Et je constate donc que sauf erreur où omission nous en sommes à 8 rediffusions. Elle a beau faire partie dès bonnes novelas c'est trop. Vous auriez peut être dû mettre MARA qui n'a qu'une diffusion pour le moment où bien Doubles jeux qui a été interrompue intempestivement avant la fin. Cette mise au point étant faite je vous souhaite une bonne journée de la part d'une fidèle de IDF1 un peu déçue.
22 févr. 2017, 19:36
Tout à fait d'accord avec vous! Remettez les DOUBLES JEUX svp!!!
23 févr. 2017, 00:17
Effectivement trop c est trop pour vos rediffusions vous allez tuer la chaine J'aimerais voir la suite de doubles jeux aussi merci de prendre en compte vos télé spectateurs merci d'avance
23 févr. 2017, 00:56
Je confirme !!!!!! C'est une honte il y a que des rediffusions. Il existe beaucoup de catalogue de série comme : "Cote ouest audiovisuel" ou encore Alshana Distribution ltd. en Guadeloupe Martinique Guyane Réunion il y a beaucoup de telenovelas inédites. Il y a beaucoup de série que j'aimerais voir comme :
1- Tourbillon de passion : côte ouest audiovisuel2- Sacrifice de femme : Alshana Distribution ltd3- Rosario : Alshana Distribution ltd4- Captive : côte ouest audiovisuel5- Cosita Linda : Alshana Distribution ltd6- Amour Secret : Alshana Distribution ltd7- Windeck : côte ouest audiovisuel8- Jikulumessu : côte ouest audiovisuel9- Un palace pour deux : côte ouest audiovisuel10- Sous les tropiques : côte ouest audiovisuel
Et pleins d'autres....

S'il vous plaît pour l'amour de dieu arrêter de diffuser les mêmes choses plusieurs fois ! Deux diffusions voir 3 c'est bon. 

Merci de votre compréhension IDF1. 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?