publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Choix de l'Amour
» Le choix de l amour

Les Choix de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
28 janv. 2016, 23:42
Je souhaiterai voir les épisode de cette série du 1 au dernier
29 janv. 2016, 07:50
Ils vont te sortir qu'il y a 2 versions une courte et une longue et que idf1 à diffuser la version courte mais c du gros foutage de gueule vraiment du importe quoi cette chaîne 
02 févr. 2016, 10:28
Bonjour Corinne,

Les épisodes disponibles en replay suivent la programmation sur notre antenne.
Pour revoir dès le début, il faudra attendre une prochaine rediffusion.

merci de votre compréhension.
04 févr. 2016, 21:55
Ne dites pas n'importe quoi hinaataa c pas parceque la telenovela 'les liens du sang "à été diffuse dans une version courte (et encore franchement il faut le savoir pour le.constater )que tous.les feuilletons sont bâclé! On a encore la chance d'avoir une chaîne française qui en diffuse donc.estimons nous heureux car tous n'on pas été diffusé sur france 0 !et puis de toutes façon tous le.monde ne regarde pas spécialement ́ France o (moi.y compris)et puis si idf1 ne vous.plait pas rien ne vous empêche de regarder une autre chaîne!et donc que faites vous la?allez basta allez donc regarder tf1 ou autres qui eux se moquent des millons.de fois plus des téléspectateurs que idf1
11 févr. 2016, 06:56
Moi aussi je dis Merci IDF1 pour la diffusion de ces séries. Le choix de l'amour était une très bonne série. Elle est rediffusée à 15h (2 épisodes) tous les jours et une autre rediffusion le dimanche soir. C'est bien.
12 févr. 2016, 12:34
Bonjour,Les choix de l'amour ont bien été diffusés jusqu'à la fin donc dire que ce n'est pas le cas est de la mauvaise foi.
Les liens du sang n'ont pas été diffusés entièrement car IDF1 a acheté une version courte mais je pense qu'ils ne savaient pas que les épisodes les plus importants avaient été supprimés.
J'espère qu'un jour prochain, ils achèteront les droits de la version longue à défaut d'acheter une autre série.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?