publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Choix de l'Amour
» Les choix de l'amour

Les Choix de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
04 févr. 2016, 21:42
Je viens de regarder le dernier épisodes  des "choix de l'amour" mais par contre il y'a une chose que je n'ai pas compris:à  la toute fin on voient montsera partir de l'église au bras de Alessandro censé être mort!es ce dans son imagination ou était il en vie?car j'ai pas trop compris?sinon franchement tout ca pour ça?merci de me répondre car franchement cette fin est trop.décevante 
04 févr. 2016, 22:27
Ils ont fait durer le suspense jusqu'au bout mais Alejandro à survécu suite à ces blessures et José-Louis a succombé aux siennes. Montserrat fait ses adieux au père de sa fille Romina ce qui est normale en soit et repart au bras de son Mari donc elle ne rêve pas Alejandro est bien vivant :-)
04 févr. 2016, 23:22
J'ai pas trop compris moi non plus
10 févr. 2016, 10:49
Bonjour, à tous selon la série ALEXANDRO est bien vivant à la fin et part avec sa famille recomposée, Rosé Luis lui est mort.Comme dit le scénario il n'y avait que la mort de l'un d'eux pour que cesse la rivalité....Si dans le film les gens meurent leurs scénarios est terminés on ne va pas garder les gens et les payer à faire le pitre. Ils sont payés par scénario ...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?