publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Choix de l'Amour
» télénovéla remplaçant "les choix de l'amour"

Les Choix de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
28 janv. 2016, 19:42
bonjour je viens de voir que c'est la télénovélas "le chemin de l'innocence" qui remplacera "les choix de l'amour"à partir du lundi 8 février!seulement voila: vous dites que "les choix de l'amour" comporte 197 épisodes,ce qui,d'après ce que je vois sur votre guide des programmes,amène la fin à jeudi soir (le 1er épisode de 20h50) le 4 février,donc,et non au vendredi soir!!!!!et sachant que votre guide des programmes s'arrete bien avant,pouvez vous dire ce qu'il en est éxactement?non parceque je ne voudrais pas louper la fin!merci d'avance car le numéro de l'épisode qui est annoncé dans l'épisode du jour et des suivant ne concorde pas du tout avec ce que vous annoncez!la fin des "choix de l'amour",est elle donc jeudi soir ou vendredi soir?merci de répondre
28 janv. 2016, 20:00Chatter
Si on calcule bien on arrive a la fin de la telenovela le Jeudi 04 Fevrier a 21h45 . Ensuite le triomphe de l'amour prends le relais a 21h45 jusqu'a 23h15 . Pour le vendredi 05 Fevrier , Le triomphe de l'amour a 22h10 pour 2 episodes  ( Voir fiche des series ) 

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?