publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les deux visages d'Ana
» Sur IDF1 dès le 10 septembre 2012 !!

Les deux visages d'Ana

Répondre
UtilisateursMessages
27 août 2012, 09:10
IDF1 vous propose une nouvelle série dans sa grille de rentrée : Les deux visages d'Ana.

Ana Escudero
est une jeune mexicaine, heureuse et pleine d'illusions, qui vit à Miami avec sa mère Julia et son frère Fabian. Ana a un talent naturel et son rêve est d'être actrice, seulement son manque d'argent l'empêche d'étudier et d'intégrer une école d'arts scéniques.

Pour aider sa mère, elle travaille comme assistante chez Dona Graciela Salgado, une riche veuve qui a deux petites-filles. Dona Graciela affectionne beaucoup Ana, et joue de ses relations afin qu'elle obtienne une audition dans une prestigieuse école d'art scénique. Lors de l'audition Ana fait la rencontre de Rafael Bustamente, un jeune homme qui lui aussi rêve de devenir acteur et qui est tombé sous son charme...

La vie d'Ana bascule lorsque Ignacio Bustamente, le fils du millionnaire Humberto Bustamente, renverse Fabian...

plus d'informations, la présentation des personnages et des photos inédites en cliquant ici.

31 août 2012, 19:35
bonsoir, je vient de voir que vous aller diffuse les deux visages d'ana l'apres midi et le samedi soir aux horaire d'EL DIABLO pouvez me dire a quel heure vous aller diffuse EL DIABLO en esperant qu'on pourra voir la suite .
05 sept. 2012, 21:57

Bonjour,

Je vois que vous allez diffuser une nouvelle série sur IDF1 à la place de rédemption et la mettre également sur youtub, je pensais que vous mettriez Danièla sur youtub car je ne peux pas la voir régulièrement aux horaires proposés sur idf1 ,Pourquoi ne pas mettre Danièla ?

06 sept. 2012, 09:06
bonjour,
N'hésitez pas à vous rendre sur le forum consacré à Daniella, sur lesquelles des réponses ont déjà été données.

cordialement.
07 sept. 2012, 23:16
Salut , s'il vous plait vous pouvez autoriser tout les pays a voir les replay de les 2 visages d'Ana (quand vous les ajoutererer sur youtube ) svp car moi j'habite au Maroc , je vous en supplie ..
et si vous ne pouvez pas autorisé tout les pays sur youtube , ajoutez les sur dailymotion.

SVp , je vous en supplie et merci
10 sept. 2012, 16:34
bonjour,
Cela ne dépend malheureusement pas de nous mais des producteurs. Nous avons les droits pour diffuser en replay les séries pour la France métroplitaine, et également pour certaines séries en plus pour les DOM TOM.

Vous pouvez en revanche les voir depuis le monde entier en regardant notre chaîne en LIVE via la rubrique "live" de notre site.
Merci de votre compréhension.

10 sept. 2012, 21:58
merci,tres bonne serie avec el diablo c'est la deuxieme serie que vous diffuse que j'adore.
19 sept. 2012, 11:08

Bonjour,

En  consultant le programme,je constate que vous avez remplacé la série "rédemption" par "amour océan" le dimanche soir,c'est très frustant ces changements improptus car j'attendais ce dimanche 23 septembre les épisodes : 44-45-46 -47, pourquoi ces changements  et remettre toujours des séries qui ont été diffusées tous les jours de la semaine et à tous les horaires possibles, vues et rererevues comme "el diablo" ou "térésa",pourquoi avoir commencé à diffuser "rédemption" le dimanche soir pour le supprimer après 40 épisodes ? C'est se moquer de vos téléspectateurs ! Ou vous ne savez pas ce que vous faites "on met,on enlève,on remet c'est n'importe quoi !

19 sept. 2012, 12:10
bonjour,

Bien que votre message est hors sujet avec notre nouvelle série Les deux visages d'Ana, je vous réponds...

L'information de la diffusion d'Amour Océan dès le dimanche 16 septembre était annoncée sur notre site depuis plusieurs jours, et également dans notre newsletter envoyée le 30 août.
n'hésitez pas à vous y inscrire afin d'être informé de notre actualité.

Merci de bien vouloir poster vos messages dans les forums se rapportant à votre sujet...

cordialement
19 sept. 2012, 15:56

Bonjour,

Vous avez annoncé le replay à partir du 17 septembre 2012 mais je ne vois pas les épisodes. Est ce un retard???? et à partir de quand on aura la possibilité de voir ses vidéo. Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

19 sept. 2012, 22:53
bonsoir,

Il n'y aucun retard, le replay a été annoncé à partir de la semaine du 17 septembre. Le replay commence vendredi avec la diffusion du 1er épisode. Ensuite samedi les 2 suivants, dimanche également 2 épisodes.
Du lundi au vendredi 1 épisode par jour sera diffusé et les samedis et dimanches vous aurez droit à 2 épisodes.

N'hésitez pas regarder de temps en temps la page sur la série, la date du vendredi était indiquée depuis quelques jours. (sans précisions du nombre d'épisodes dont je viens vous dévoiler l'information)

cordialement

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?