publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» AVEZ DES IDEES QUI POURRAIT ETRE DANS LA SAISON 3

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
04 janv. 2012, 23:23

Bonjour, je voudrais donner un sens à cette discution... dans ce forum! Voilà je suis fou d'hélène et je suis la série depuis son début.

J'aimerais que sur cette discution et si vous etes comme moi : UN FAN! j'aimerais que vous me lanciez toutes les idées que vous avez et qui pouurais servir à donner un peu des idées à JEAN LUC ou GERARD pour la suite de la série.

j'attends vos idées

merci et moi, je vous donnerais la mienne que j'ai dévelloppé au debut du retour des mystères. Qui serait l'enfant caché d'hélène et nicolas? un vrai coup de théatre

09 janv. 2012, 21:47
Sans Johanna la série "les mystères  de l'amour" est nul. On veut TOUS qu'elle revienne pour la saison 2 & 3! Allez voir sur:  http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/personnages/johanna-6241742-848.html! Oui c'est vrai elle a fait une apparition dans la saison 1, mais c'était tellement rapide.. On l'adore notre Johanna! On veut tous que le réalisateur l'appelle pour faire la saison 3. J'étais fan d'hélène et les garçons, mon couple préféré était sans hésité: Cricri d'amour & sa Johanna. ♥ On veut qu'elle revienne et qu'ils reforme à tout prix ce couple! Johanna ce n'est pas un personnage facultatif! Sa bonne humeur et sa joie nous manques..Faites la revenir!! (Je ne suis pas du tout la seule à penser ça)
10 janv. 2012, 22:19
Au vu des audiences de la saison 2 qui sont notamment disponibles sur le site "toute la télé" j'ai bien peur, à notre plus grand regret qu'il n'y ait pas de saison 3. TMC ne communique même pas les chiffres sur les ménagères de moins de 50 ans.
11 janv. 2012, 12:32
Les audiences en replay sont très bonnes. TMC ne diffusera q'un épisode le samedi à 17 h 45. Mr Azoulay aurait déjà commencé à écrire la saison 3. Nouvelle stratégie TMC !!! En tout cas, moi j'adore les mystères même s'il n'y a plus qu'un nouvel épisode le samedi. Au moins, on a ça. Vivement samedi d'ailleurs, je serais au RDV à 17 h 45 !!!!!
14 janv. 2012, 20:20

Moi aussi j'adore les Mystères de l'amour. TMC aurait dû dès le départ de cette saison que de ne diffuser qu'un seul épisode à 17h50.

Ce ne sont pas les audiences du Replay qui font vendre plein d'écrans de pub et rapporter de l'argent. Cette saison 2 a couté bcp plus d'argent : plus d'acteurs, plus de figurants, plus de décors. Ca coûte tout cela et ce sont pas les audiences actuelles qui vont permettre de rapporter de l'argent.

Surtout que TMC ne communique pas les chiffres sur la ménagère. J'espère vraiment que la série continuera mais je crains que TMC ne commande plus d'autres épisodes et c'est bien regrettrable.

16 janv. 2012, 12:52
pour une idée sur les mysteres de l'amour faire revenir d'ancien de la serie et pourquoi pas ceux de premier baiser puisque justine était la soeur de hélène voir un peu ce qu'il en ai de son mariage avec jérome et faire revenir sebastien et johanna se serait sympas et pourquoi ne pas entreméllé la cariere de hélène qui redemarre avec la série apres tout dans hélène et les garçons leurs but était de devenir célèbre alors se serait bien de reformer le groupe
19 janv. 2012, 17:00

c'est un peu trop tot vue qu'on a pas les grandes ligne de la fin de la saison 2, et oui pas encore diffusé.

mais pour moi ce qui serait important d'introduire c'est le téléphone avec les personnages qui peuvent pas revenir en permanance. du style un p'tit coup de fil a johanna ou alors simplement dire qu'on l'a eu au téléphone et qu'elle pas le bonjour a tout le monde essayera de venir pour noel ou les vacances...

pour repondre a dédé quand a faire revenir justine, peut etre commencer là aussi avec un coup de fil a sa soeur hélène et 2-3 episode plus tard, elle est sur paris pour des vacances. va pourait d'ailleurs peut etre epaissir le passé d'hélène et le pourquoi de sa rupture avec nicolas.

biensur un peu plus d'hélène. va t'elle adopter, va t'elle concevoir un bébé, peut etre avec nico (vue que jeanne s'amourache de jimmy)... a voir mais que le tout soit réaliste

ensuite je trouve trop mignon l'ex a béné, le jeune peintre, mais comment le faire revenir? sans oublier le p'tit garcon de Laly qu'on a pas revue dans les mysteres et qui ferait un camarade de jeu avec la fille de béné

19 janv. 2012, 18:25

Avant de pouvoir imaginer ce qu'il pourrait se passer dans une 3ème saison, il serait bon de savoir s'il y en aura une.

Avez-vous vu les audiences de Samedi dernier ? Ce n'est pas bon du tout et je ne vois pas TMC contiuner.

16 févr. 2012, 16:55
Hélène et Nicolas ensemble et les audiences seront bien meilleurs
19 févr. 2012, 14:20

BONJOUR, je vous remercie pour vos messages... je les ai réunnies et c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes... sachez que la saison 3 est programmé avec le retour de 2 anciens : ADELINE et CYNTHIA! c'est déjà un début!

Pour mon intrigue, sachez que ça me fait plaisir que vous parliez de JUSTINE car elle a une place très très importante sur celle ci...

19 févr. 2012, 20:22
Adeline s'appelle Manuela pendant presque tout le Miracle de l'amour et tous les épisodes qu'elle a tourné dans les Vacances. Faut se mettre à jour Fred lol
19 avr. 2012, 20:45
Je verait bien Jesica de sous le soleil dans les Mysteres de l amour.
19 avr. 2012, 21:45
Genre qu'un couple fait les audiences n'importe quoi, merci du fou rire !!!!!!
10 mai 2012, 18:20
bien sur que si un couple fais les audience ... alors il va y avoir manuela , cynthia...et chole la petite soeur d'helene qu'on a jamais vu dans 1er baiserspar contre je ne sais pas le role sera joue par qui?? TMC reprend la serie le samedi 26 Mai a 18H ( info lu sur un forum) je suis presser d'y etre pour voia la suite de leur aventure .. 
10 mai 2012, 20:30
non, c'est à partir de 17h
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?