publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» AVEZ DES IDEES QUI POURRAIT ETRE DANS LA SAISON 3

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
11 mai 2012, 21:05

Euh, Fanny 155, j'ai vu sur le site de TMC, que Chloé serait jouée par Marion Huguenin. =)

12 mai 2012, 11:22

Je l'ai déjà dit ailleurs mais il serait vraiment bête de passer 2 épisodes par samedi, lorsqu'il y en avait un seul lors de la saison 2 les audiences étaient meilleurs

12 mai 2012, 15:54

Je suis bien d'accord avec ça ! En plus, ça durait plus de semaines avec un seul episode !!!

12 mai 2012, 20:06
Tout à fait, mais ils ne veulent pas déborder sur les mois de Juillet et Août. Espérons que la série revienne en Septembre.
16 mai 2012, 12:52
merci laulau pour ta reponse 
16 mai 2012, 12:54
moi je trouve que avec un episode sa passe trop trop vite ... oui sa dure plus lontemps ok mais le passe vite quand on est devant nos idoles de jeunes je trouve 2 moi je trouve que c'est bien .. par contre faudrais qu'il le passe en 1er partie de soiree .. ( car l'horaire sa arrange pas grand monde) 
23 mai 2012, 15:41
Bonjour tout le monde!!! alors des idées, mais j'en aie pleins, pourquoi ne pas faire devenir papa, Nicolas, je le verrais bien dans ce rôle, Laly repartirai au brésil pour aller chercher son fils que l'on as plus vu dans cette serie( nous ne savons pas ce qu'il est devenue!!!! ),José se mettrai enfin en couple ( mais pour longtemps ) pourquoi pas avec Olga, voilà pour  l'instant pour mes idées mais n'hésiter pas à discuter avec moi pour savoir si ça vous plait ou pas!!!! bisous tout pleins!!!!!
24 mai 2012, 18:40

Diego le fils de Laly est gardé par ses grands-parents car le job de Laly, journalise people est trop prenant.

Mouais, ce qui serait intéressant serait de faire comme ds les soaps operas : faire grandir d'un coup Diego et Léa afin de développer des intrigues autour d'eux. Il ne ne s"agit pas de les faire passer à l'âge adulte de 20 ans, mais en faire des ados de 15 ans (alors qu'ils devraient en principe avoir entre 11 et 12 ans) avec leurs histoires et leurs rapports avec leurs parents serait une option à prendre en cas de saison 3. Car les épisodes qu'on va voir c'est la suite de la saison 2.

Après c'est tout à fait possible ds la mesure où JLA fait revenir Chloé qui était un bébé en 1993 ds Premiers Baisers.

11 juin 2012, 18:17
J'ai entendu dans une interview qu'apparemment la serie revient en septembre avec de nouveaux episodes inedits !! ( Alors comme dirai Hélène peut-être qu'en septembre...  on aura la suite de cette super serie) =)
13 juin 2012, 16:10

Laulau 28, où as-tu lu cela ?

Merci pr ta réponse.

14 juin 2012, 17:34

Gamani, j'ai entendu cela à la radio (Virgin il me semble) lors d'une interview d'Hélène, de Patrick et de Sebastien.=)

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?