publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Casting des vacances de l'amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
13 juin 2010, 15:42
Bonjour,

y a t-il un casting de prévu pour les personnes qui souhaiteraient tourner dans la suite des vacances de l'amour ou même être figurant svp?

Merci!
10 août 2010, 17:13
bonjour,

un nouveau casting pour les figurants pour le prochain tournage de la suite des Vacances de l'amour est en cours.
Le tournage sera du 26 au 31 août.

Nous recherchons plusieurs profils différents :
- look normal,
- look loubard,
- physique latino (colombien)

si vous souhaitez participer en tant que figurants envoyez-nous sur webmaster@idf1.fr (avec pour objet : figuration LVA):
- votre photo
- votre nom et votre prenom
- votre adresse postale
- votre email
- votre numéro de tél et vos disponibilités durant la période indiquée ci-dessus
10 août 2010, 18:58
Cool pour ceux qui veulent faire de la figuration. J'ai vraiment hates de voir ces nouveaux épisodes.
10 août 2010, 22:31
j'envoie un mail pour un renseignement
27 août 2010, 11:17
bonjour je viens vous raconter la journée de reve que j ai vecue hier :D , j ai fait figurante pour la serie et c etait magique , l equipe et formidable et les acteurs tres sympas , on se sent comme dans une grande famille.

l équipe etait aux petits soins pour nous , c etait super .
jen reviens la tete pleine de reves , n hesitez pas a vous inscrire pour passer une journée magique
c est tres agreable de voir l envers du decors.

sabine
27 août 2010, 20:10
Bonsoir Sabine, peux-tu nous dire quels acteurs étaient présents sur les scènes où tu es présente ? (et les acteurs non présents mais dont tu as peut être entendu parler, auquel le scénario fait allusion, etc)
Merci :)
27 août 2010, 21:24
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum, et je voudrais savoir dans quel arrondissement se déroule le tournage des vacances de l'amour. Merci de votre réponse.
28 août 2010, 10:11
Félicitationsà toi Sabine pour ce casting.
28 août 2010, 11:20
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum, et je voudrais savoir dans quel arrondissement se déroule le tournage des vacances de l'amour. Merci de votre réponse.

Ca reste secret tant que tu n'es pas figurant
28 août 2010, 11:39

voila comme vient de le dire fandevideo je ne peux pas te devoiler l endroit , je prefere garder confidentiel le lieu du tournage et le tournage par respect pour l equipe et les acteurs.

tout ce que je peux vous dire c est n hesitez pas a vous inscrire pour faire figurant vous adorerez :)
28 août 2010, 15:25
Et pour ce qui est des acteurs présents, tu peux nous en parler Sabine ?
02 sept. 2010, 14:12
bonjour je viens vous raconter la journée de reve que j ai vecue hier :D , j ai fait figurante pour la serie et c etait magique , l equipe et formidable et les acteurs tres sympas , on se sent comme dans une grande famille.

l équipe etait aux petits soins pour nous , c etait super .
jen reviens la tete pleine de reves , n hesitez pas a vous inscrire pour passer une journée magique
c est tres agreable de voir l envers du decors.

sabine

dites moi savez-vous si ils ont fixés une date pour le lancement de la série. Car j'aimerais bien ne pas rater le premier épisode.
02 sept. 2010, 14:30
non pas encore, ils n'ont tournés que 4 épisodes à ce jour
02 sept. 2010, 16:38
Ils ne sont pas aux bouts des 26!!!!
17 sept. 2010, 17:33
ça devait être super :)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?