publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Casting des vacances de l'amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
17 sept. 2010, 17:39
D'aprés ce que j'ai lu ce n'est pas 26 épisodes mais 24.
23 sept. 2010, 00:33
Aïe! Ca fait très mal! Je n'avais pas vu la réponse!Il est désormais trop tard. A moins que le tournage continue et que vous cherchiez encore des figurants???Je vous envoie quand même ma candidature!!
22 oct. 2010, 09:54
C'est officiel, il y aura Héléne et Rochelle Redfiel qui jouait le rôle de Johanna.
Elles reprennent le tournage dés le mois de novembre.
07 nov. 2010, 18:43
bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis tombé hier par hasard en surfant sur le net sue ce site et celui d'hélène Rolles et j'ai appris avec une grande joie que la suite de la série "les vacances de l'amour" avait débuter et je suis super contente car je regarde encore maintenant. Ils sont bercer mon enfance
voilà ma question

j'ai vu que la nouvelle série allait être diffusé sur TMC mais à quel heure et quand????
merci
08 nov. 2010, 09:56
A priori à partir de janvier.Mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
12 nov. 2010, 15:54
On est tous impatients de voir "les mystères de l'amour". Ca va faire du bien de revoir Nicolas, José, Béné, Christian, Jeanne et tous ceux qui ne manqueront pas de passer dire un petit bonjour sur le plateau.
27 déc. 2010, 21:51
moi aussi je suis super contente de voir cette nouvelle serie, mais moi je n'ais pas cette chaine j'habite en Belgique espèrons que je puisse quand même la voir :wink:
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?