publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Des infos sur la nouvelle saison LVDLA

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
11 août 2010, 08:34
- Bénédicte (Laure Guibert) tien un bar avec José (Philippe Vasseur)
- Nicolas (Patrick Puydebat) est photographe
- Carole est la petite amie de Nicolas (Patrick Puydebat)
11 août 2010, 11:09
Ca donnes vraiment envie de voir ces épisodes. J'ai hates.
11 août 2010, 16:37
- Bénédicte (Laure Guibert) tien un bar avec José (Philippe Vasseur)
- Nicolas (Patrick Puydebat) est photographe
- Carole est la petite amie de Nicolas (Patrick Puydebat)

Carole petite amie de Nicolas, oué faut voir ce que ça va donner.
11 août 2010, 16:39
Et Jeanne dans tout ça?
11 août 2010, 23:28
J'en sais pas plus sur Jeanne :wink:
12 août 2010, 10:21
Ok. Ca sera la surprise dans quelques mois.
12 août 2010, 16:18
Ce qui est sûr c'est que Jeanne est de la partie et ça, ça fait vraiment plaisir !

JLA va-t-il donner des raisons plausibles à son retour dans la série ? Rien n'est moins sûr, on ne sait jamais avec JLA.
12 août 2010, 16:36
Oui car dans le dernier épisode, Jeanne repartait de Love Island défiguré suite à l'accident d'avion.
13 août 2010, 16:38
Le professeur Lantieri lui a sans doute fait une greffe du visage lol
13 août 2010, 19:54
Oui car dans le dernier épisode, Jeanne repartait de Love Island défiguré suite à l'accident d'avion.

C'est biezarre, à l'epoque on faisait moins de scandales avec des femmes en burqa :lol:
13 août 2010, 20:34
Si y'a un truc que je l'angui de voir c'est Jeanne :mrgreen: (mon personnage préféré puis Isabelle une actrice que j'admire)
26 août 2010, 21:58
Bonsoir,
Moi je suis très septique quant au retour de cette série (je l'adorais).
Souvenez vous: à la fin du dernier épisode de LVDLA, tous les couples des débuts se reforment: Johanna retrouve son Cricri d'amour, Bénédicte revient avec José, pour Hélène et Nicolas le doute plane mais on imagine qu'ils se remettent ensemble.
Ils sont sur Love Island et veulent reprendre leur vie normale là bas.
Maintenant comment JLA va pouvoir faire un scénario plausible pour qu'il reviennent TOUS à Paris???
De plus, Jeanne avait quitté la série, le visage défiguré par son accident d'avion. Elle portait un masque de grande brûlée et ne voulais que personne ne le sache (elle l'avait confié à Rudy). Or d'après les photos elle n'as plus le visage brûlé.
Jimmy et Cynthia ne sont plus là apparemment, Laly non plus. Si c'est pour avoir autant d'invraissemblances je ne vois pas l'intérêt de faire une suite à cette série!! Et pourtant j'attendais le retour de cette série avec impatience!
27 août 2010, 11:40
En meme temps, ils ont eu le temps de changer de vie, de situation de look en 5ans
31 août 2010, 10:08
normalement Laly meignan avait dit qu'elle ne jouerait pas dans la suite de LVDLA, mais voici ce que j'ai lu aujourd'hui sur WIKIPEDIA
[url:23lawwq3]http://fr.wikipedia.org/wiki/Laly_Meignan[/url:23lawwq3]

"Elle sera de retour dés septembre 2010 dans la suite de la série Les vacances de l'amour. Depuis juin 2010, Jean-Luc Azoulay produit 26 nouveaux épisodes de la série dont le tournage se déroule actuellement en région parisienne. Le célèbre producteur a annoncé officiellement la présence de la comédienne dans cette suite trés attendue des fans et dans laquelle nous retrouverons les héros principaux de La trilogie : Hélène et les garçons : Patrick Puydebat, Hélène Rollès, Philippe Vasseur, Laure Guibert, Sébastien Roch, Rochelle Redfield et Isabelle Bouysse. Destinée à une diffusion sur IDF1, la série, qui pour l'occasion changera de titre, sera également présente sur de nombreuses chaînes de la TNT."
31 août 2010, 13:28
normalement Laly meignan avait dit qu'elle ne jouerait pas dans la suite de LVDLA, mais voici ce que j'ai lu aujourd'hui sur WIKIPEDIA
[url:2l4f92j2]http://fr.wikipedia.org/wiki/Laly_Meignan[/url:2l4f92j2]

"Elle sera de retour dés septembre 2010 dans la suite de la série Les vacances de l'amour. Depuis juin 2010, Jean-Luc Azoulay produit 26 nouveaux épisodes de la série dont le tournage se déroule actuellement en région parisienne. Le célèbre producteur a annoncé officiellement la présence de la comédienne dans cette suite trés attendue des fans et dans laquelle nous retrouverons les héros principaux de La trilogie : Hélène et les garçons : Patrick Puydebat, Hélène Rollès, Philippe Vasseur, Laure Guibert, Sébastien Roch, Rochelle Redfield et Isabelle Bouysse. Destinée à une diffusion sur IDF1, la série, qui pour l'occasion changera de titre, sera également présente sur de nombreuses chaînes de la TNT."

Faut arrêter de croire au père Noël. Surtout que wikipedia, c'est pas une référence...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?