publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Des infos sur la nouvelle saison LVDLA

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
31 août 2010, 14:11
Heureusement que LVDLA 6è saison est desormais tournée sur Paris

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... r=RSS-3208
31 août 2010, 18:45
normalement Laly meignan avait dit qu'elle ne jouerait pas dans la suite de LVDLA, mais voici ce que j'ai lu aujourd'hui sur WIKIPEDIA
[url:31prw215]http://fr.wikipedia.org/wiki/Laly_Meignan[/url:31prw215]

"Elle sera de retour dés septembre 2010 dans la suite de la série Les vacances de l'amour. Depuis juin 2010, Jean-Luc Azoulay produit 26 nouveaux épisodes de la série dont le tournage se déroule actuellement en région parisienne. Le célèbre producteur a annoncé officiellement la présence de la comédienne dans cette suite trés attendue des fans et dans laquelle nous retrouverons les héros principaux de La trilogie : Hélène et les garçons : Patrick Puydebat, Hélène Rollès, Philippe Vasseur, Laure Guibert, Sébastien Roch, Rochelle Redfield et Isabelle Bouysse. Destinée à une diffusion sur IDF1, la série, qui pour l'occasion changera de titre, sera également présente sur de nombreuses chaînes de la TNT."

Faut arrêter de croire au père Noël. Surtout que wikipedia, c'est pas une référence...

RST, tu as lu un peut avant le wikipedia, j'ai marqué, qu'elle avait dit qu'elle ne jouerait pas dans le suite de LVDLA, j'ai jamais dit qu'elle jouerait dans la suite.
31 août 2010, 20:49
Il ne faut pas toujours croire ce site en effet, mais bon avec un peu de chance peut être qu'elle viendra rendre une visite le temps de quelques épisodes. Ca ferait vraiment plaisir de la revoir son rôle historique.
02 sept. 2010, 16:39
bonjour
je voudrais savoir quand sera difusée la nouvelle saison des vacances de l'amour. merci
02 sept. 2010, 16:40
Pas de suite. Ils n'ont tourné que 4 épisodes sur les 26 d'aprés ce que j'ai lu.
02 sept. 2010, 16:46
d'accord merci
12 sept. 2010, 22:11
alala je suis pressée, je tiens plus ^^
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?