publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Helene :)

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
26 janv. 2012, 05:27
J'ai était voir Héléne a l'olympia le 6 Janvier ! j'était trop Heureuse !!!! je l'adore !!!!!!!! :)

J'ai vue qu'elle faisait un autre concert plus intimiste mais voile pour moi sa fait loin !! je vais tout de meme essayer a quand Helene A DUNKERQUE ?! OU meme LILLE !!! :) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Et Bonjour a tout le monde ! ;) Sabine De Dunkerque ! :)
11 févr. 2012, 14:05

J'etais a l'olympia aussi mais samedi ! J espere qu'elle fera une tournee en provinces et surtout a Lyon ou Grenoble !

16 févr. 2012, 16:53
Oui pense au lyonnais
20 févr. 2012, 17:37

Hors- sujet mais est ce que vous savez quand est ce que le DVD de l'Olympia sort ?!

24 mars 2012, 20:05
En tant que grande fan d'Hélène, je me demande pourquoi elle fait que des concerts à paris, elle peut bien faire des petites salles en provinces ! Je suis trop loin de paris pour venir la voir a chaque concert et je ne peux pas me deplacer le 29 mai car en plus c est un mardi ! Donc si vous êtes du meme avis que moi, je vous propose de faire comme moi exprimer votre deception, plus on est mieux c'est, même si ca ne va peut être pas changer grand chose.
24 mars 2012, 20:17
cela dit, le lendemain de la pentecote, et certains feront surement le pont
24 mars 2012, 21:47

Peut etre mais bon je pense que la majorite des gens seront au travail

25 mars 2012, 14:34
personnellement je suis de la region bordelaise et c'est vrai que paris ca fait loin quand meme!!!!!! pense a passer vers chez nous :)
03 nov. 2012, 20:34

J'ai vu une interview où Hélène disait qu'elle pense faire quelques dates en provinces, si vous avez des infos, merci de me les faire passer.. ça m'interesse ! =)

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?