publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Hélène Rolles dans LVDA

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
23 juil. 2010, 23:27
Bonjour je voudrais juste savoir si Hélène tourne dans la suite des vacances de l'amour car je l'adore et je serai raiment deçue si elle ne faisait pas partie de l'aventure si vous le savez repondez moi svp merci
24 juil. 2010, 13:34
Elle est prévue normalement ;)
24 juil. 2010, 13:48
Elle devrait tourner les nouveaux épisodes en septembre.
25 juil. 2010, 01:00
peut être qu'en Septembre elle reviendra
25 juil. 2010, 10:47
Peut être qu'en décembre, elle sera la.
25 juil. 2010, 22:19
sans Hélène la série n'a aucun charme
26 juil. 2010, 14:28
Pendant longtemps, Helene n'a pas joué dans la saga et pourtant il y avait quand meme du charme...
26 juil. 2010, 18:40
Encore un truc incroyable qui se réalise grace à jean-luc, le retour de mon idole!

Puisqu'elle est désormais décidé à revenir, on pourrait peut-etre la revoir à Bercy en première partie de Dorothée non?

Je pense désormais que tout est possible avec JLA, pour peu que le csa sélectionne IDFrance1 alors là...

On pourra vraiment l'appeler dieu à ce moment là !!!
26 juil. 2010, 20:42
Je suis vraiment heureux du retour d'Hélène dans la série :D Si seulement elle pouvait aussi revenir à la chanson avec ses propres compos et en étant produite par JLA !!!
26 juil. 2010, 20:56
Si le CSA sélectionne IDFrance 1, je pense en effet que l'on pourra qualifier JLA "Dieu".

C'est vrai qu'Hélène est restée absente un certain temps sans pour autant que la série perde de son attrait.

C'était partir pour mieux revenir.
02 août 2010, 17:49
sur un site il disais que Helene ferais que quelle apparition dans la serie
a mon avis Nicolas retouve jeanne et se remette ensemble
alors helene n'as plus rien a fais elle part comme Nicolas se remet avec Jeanne
enfin c'est mon avis perso voila ........ a suivre des septembre sur notre chaine prefere ....
02 août 2010, 18:07
Non d'aprés ce que j'avais lu, Nicolas aurait une nouvelle petite amie.
02 août 2010, 18:09
voila ce que j'ai trouve sur un site parlant des inedits des vacances de l'amour

[color=#FF4000:1ofcapge]Comme vous l'indiquait jean marc morandini.com le mois dernier, le tournage de nouveaux épisodes de la série "Les vacances de l'amour" devrait débuter dès le mois de juin à Paris et dans sa région.

Les comédiens ayant fait le succès de la fiction participeront au retour de la série à l'exception de Hélène Rolles a indiqué le producteur Jean-Luc Azoulay à TF1 News.

Que les fans se rassurent, Laly, Bénédicte ou encore Nicolas seront de la partie.

A noter que l'intrigue ne se déroulera plus sous les tropiques mais dans la région parisienne.[/color:1ofcapge]
02 août 2010, 22:21
c'est une vieille news ca
03 août 2010, 16:38
Surtout que maleureusement Laly ne tournera pas dedans !
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?