publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Idée pour la saison 4

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
04 déc. 2012, 02:31
Bénédicte et Christian de nouveau ensemble (comme à l'ancienne). En plus, c'était la passion entre 2 et ils avaient dit qu'ils oublieraient jamais. 
Laly et Sebastien de nouveau ensemble.

Johanna et José de nouveau ensemble.
Jeanne et Jimmy ensemble.
Hélène et Nicolas de nouveau ensemble.
Et pk pas mettre aussi de nouveaux personnages, comme Annette de Premier Baiser par exemple...Ou Jénnifer Lauret de Camping Paradis, une production de JLA... Ainsi que le retour de Sebastien Courivaud, Manuela Lopez et Olivier Sevestre...

Ou on pourrait imaginer Bénédicte et Sebastien, ça pourrait changer aussi
04 déc. 2012, 11:47
Vu que Benedicte va se marier avec José. Je ne souhaite pas de rupture.
Helene, je la vois bien vivre avec Peter et le pere Nicolas est vraiment un salaud et une girouette.
Johanna, ben là faudrait que Rochelle accepte de revenir dans Les Mysteres de l'amour.
Jenifer Lauret, elle quitte Camping Paradis. Pour se consacrer à Une famille formidable.
Sebastien Courrivaud ne vient juste pour faire un clin d'oeil à la fin de la saison 3, mais vu qu'il ne souhaite pas revenir ayant tourné la page, il ne sera pas dans la saison 4
Par contre oui, je veux le retour d'Annette, de M Girard et de Justine.
05 déc. 2012, 13:48

bjr, je trouve que rdj dit n'importe quoi au sujet de la saison 4, il faudrait déjà qu'il en ai une se qui n'est pas sûr. Moi je trouve que pour l'instant tout se passe bien à part Nicolas qui fait n'importe quoi, il n'a qu'a resté avec Jeanne mais sûrement pas Aurélie, pour Hélène elle est serait très bien avec Peter et mon couple préféré José et Bénédicte ensemble pour le reste de l'histoire.

07 déc. 2012, 02:31
Bonjour,
Je ne dis pas n'importe quoi, chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut...
Bénédicte et Christian formerai un beau couple passionné, comme à l'ancienne... 
Et oui le retour de Magalie Madison et Bradley Cole aussi ça serait classe et dommage pour Sebastien Courivaud et Jennifer Lauret...
Quant à Hélène et Peter, pourquoi pas... Et on peut imaginer Nicolas avec Justine, qui lui annoncerai qu'il est papa, LOL (avec une réaction d'Hélène)... Ou Annette, marier à Jimmy et qu'ils reviennent vivre en France, lol... 
Sa donnerai du rebondissement à la saison 4 tout ça... Et c'est bien d'avoir le retour des anciens...
27 déc. 2012, 20:09
le mariage de béné et de jose laly et jimmy 
06 févr. 2013, 16:31
magalie oui participera ua mariage .. mais je croie qu'elle tournera que dans un episode..

christian et bene n'on jamais ete ensemble et je les voie pas ensemble vu que bene va etre marier a jose dans la saison 4.. enfin j'espere vu que bene repense a franck.

dans la saison 4.. un  bb margot sera retrouve sur le palier de la maison que viens faire ce bb ( une petite margot) lle papa serais t'il un du groupe mystere?

apres avoir perdu son bb laly en fera un avec john? arrivera t'elle a tenir une grossesse a terme?

cricri et fanny progresserons t'il dans la chanson??

Nicolas se remettra t'il avec ingrid ??

et la relation de Peter et Helene tiendra t'elle ?
06 févr. 2013, 21:25
Magalie Madison ne sera pas dans l'episode du mariage mais dans la s4 ;)
07 févr. 2013, 20:28
Ben moi c'est simple, je veux juste Hélène et Nico ensemble ! Et qu'il y ai plein de rebondissements !
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?