publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» La fin des Mystères de l'amour ?

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
20 janv. 2012, 21:16

Extrait du site Toute la Télé :

"Depuis le samedi 7 janvier dernier, TMC a décidé de ne proposer plus qu’un seul épisode inédit des Mystères de l’amour sur son antenne. D’aucuns parleront de résultats d’audience en dessous des espérances de la chaîne, d’autres évoqueront un retard pris en post-production pour assurer le rythme soutenu de deux aventures hebdomadaires. Force est de constater que la deuxième salve de la série peine à rassembler un large public, avec une moyenne d’un peu plus de 250 000 fidèles, quand la première séduisait 400 000 téléspectateurs.

Interrogée par Toutelatele.com, Caroline Got, directrice générale de TMC et NT1, en explique les raisons. Elle confie être vigilante aux prochains résultats d’audience de la fiction de Jean-Luc Azoulay avant de considérer une troisième saison : «  On attend de voir comment on va retravailler pour que ça marche un petit mieux. Ça a moins fonctionné depuis la moitié de la deuxième saison. Auparavant, ça allait à peu près, étant donné que la contre-programmation n’était pas la même. On avait bénéficié d’une programmation moins offensive des chaînes historiques  ».

Pour autant, la chaîne de la TNT ne souhaite pas changer la case horaire des Mystères de l’amour. « C’est surtout dans les histoires qu’il faut dynamiser les choses pour récupérer le public », assure Caroline Got."

Je ne vois pas comment elle va dynamiser les histoires dans la mesure où la saison 2 est tournée et en cours de diffusion. Comment retravaillier pour que cela marche mieux alors que les tournages sont terminés ?

Les résultats des prochains épisodes ces prochaines semaines vont donc être déterminants avant d'envisager une 3ème saison.

21 janv. 2012, 12:28
Si déjà ils diffusaient en début de soirée, vers 19h ou 20h30... car le samedi après-midi les gens sortent...
(en tout cas le public que TMC vise...)
21 janv. 2012, 12:57
Moi, je voudrais tellement qu'il y ait une troisième saison!!!!! Tous à vos postes à 17 H 55!!!!!!
21 janv. 2012, 14:11

La saison trois des Mystères de l'Amour pourra être diffuser sur IDF1. J'espère que cette chaîne va bientôt devenir Nationale et International, afin qu'ils puissent battre toutes les autres chaînes.

21 janv. 2012, 19:33

Il faut surtout que les personnes équipées du boitier Médiamétrie regardent la série.

24 janv. 2012, 19:04
tout à fait gamini,

11 févr. 2012, 13:52
J espere qu'il y aura une saison 3 ! Mais il faudrait la diffusee plus tard dans la journee !
13 févr. 2012, 20:11

C'est assez mal parti mais bon on ne sait jamais.

Pourtant les thèmes abordés sont sympas notamment le démon de midi qui envahit Nicolas avec Fanny. En même temps, à la place de Nico je pourrais pas résister non plus à cette bombasse de Fanny.

14 févr. 2012, 12:51
Peut etre pas, car depuis 3 semaines les audiences auraient remontées

ttp://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=38376
17 févr. 2012, 20:08
JLA annonce une saison 3, TMC n'a pas confirmé, pour l'instant cela n'engage que lui.
18 févr. 2012, 23:46
La saison 3 est confirmée. Les tournages commencent dans une semaine. YOUPI!!!!!
19 févr. 2012, 13:14
comment vous savez que les tournages commencent dans une semaine ?
19 févr. 2012, 20:20
TMC n'a rien confirmé mais je pense qu'on peut croire JLA.
20 févr. 2012, 17:32

Ca serait trop cool, mais j'espere qu'Hélène et Nicolas se remettront ensemble quand même ! Tout le monde demande ça !!!!!!!!

21 févr. 2012, 10:44
Olivier et Isabelle II ont confirmé qu'il y aurait bien une saison 3 dans ID CLUB. J'ai lu dans le forum absolument Dorothée que les tournages allaient bientôt commencer. C'est une source sûre.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?