publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» La fin des Mystères de l'amour ?

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
21 févr. 2012, 20:08
J'espère que Fanny sera toujours là dans la saison 3, elle est vraiment bonne cette fille !
11 mars 2012, 15:17
J'ai vu sur un site que les tournages commencent fin mars. Savez- vous si c est sur ??
11 mars 2012, 16:27Chatter
Cette nouvelle saison est en cours d'écriture, deux nouvelles anciennes des sitcoms AB vont faire leur grand retour. Manuela Lopez : Manuela de Hélène et les Garçons et Annette Schreiber du Miracle de l'amour. Cette nouvelle saison pourrait arriver très vite ... 
11 mars 2012, 16:36Chatter
Les tournages de la saison 3 reprendraient début avril
12 mars 2012, 17:39

Je pense qu'ils commencent à tourner alors que JLA n'a pas encore terminé l'écriture.

Vont-ils commencer à diffuser cette saison 3 avant l'été ?

26 mars 2012, 20:11
Pour l'instant pas de saison 3 mais 8 épisodes qui vont s'ajouter à la saison 2 et sur lesquels la décision sera prise de faire, ou pas, une saison 3.
30 mars 2012, 00:20
Les prochains épisodes qui seront tournés dès la semaine prochaine seront dans la saison 3 de la série. vous pourrez retrouver les acteurs des précédentes saisons et aussi de nombreuses surprises...

30 mars 2012, 20:01

Pourquoi seulement 8 épisodes dans la saison 3 ?

30 mars 2012, 20:23
Les 8 premiers épisodes seront diffusés en mai, puis le reste dès septembre.
30 mars 2012, 21:35
Ils vont diffuser au fur et à mesure qu'ils tournent donc;
30 mars 2012, 23:29
C'est super tout ca !!!! Vivement le mois de mai !!!!!
31 mars 2012, 17:45

Vivement le mois de Mai pour le derniers épisodes de la série je pens.

D'aileurs, Mai 92, Mai 2012, à mon avis JLA va faire un épisode spécial pour fêter les 20 ans de la saga !

31 mars 2012, 20:18
comment ca le dernier episode de la serie? Tu veux dire, la derniere saison de la série?
apres je ne sais pas si JLA a prevu de faire une special 20ans dans un episode, mais j'espere pas que ca va etre comme la s2, c'est à dire une journée d'action qui s'etale sur X episodes... Car l'histoire est trop trop lente à mon gout. Faut vraiment donner du rythme à la série.
31 mars 2012, 21:29

Au vu des audiences honnêtement je ne sais pas si TMC va continuer à commander des épisodes à JLA surtout si les 8 prochains sont au niveau de la moyenne de la saison 2.

Rythme très lent en effet dans cette saison 2, on aurait dit un soap opera us. après faut dire aussi que dans les vacances de l'amour sur les saisons après les avantures policières c'était déjà assz lent.

Ce qu'on peut notamment reprocher à cette saison 2 c'est qu"on a jamais vu les travaux de leur maison.

01 avr. 2012, 13:01
ceci dit, depuis que TMC a diffusé un episode par samedi, l'audience a remonté, le final a eté meme un score correcte, meme si ce n'est pas un carton. Donc, je pense qu"ils ont commandé une 3è saison. Surtout que Caroline Got souhaite aller au dela du 70è episode. Et le 70è aura lieu dans cette saison 3
26+26+26 = 78.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?