publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» La fin des Mystères de l'amour ?

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
01 avr. 2012, 21:22
Les audiences des derniers épisodes de la saison 2 ont été très correctes ! Notamment le dernier jour ou la série s'est arrêtée sur un bon score...
02 avr. 2012, 07:23
bonjour ...on n'entend rien sur l'emission IDF1 ..pourquoi il n'y a pas de son ...reparez ce probleme s'il vous plait...                            merci
02 avr. 2012, 11:18
merci de poster vos messages concernant les problèmes techniques dans le salon prévu à cet effet.

Pour information le son est rétabli sur le live de la chaîne depuis ce matin (rubrique live du site).
02 avr. 2012, 17:54

Bonjour,

Même si les audiences de fin de saison ont été correctes elles ne sont peut être pas suffisamment bonnes pour rapporter l'argent qui est nécessaire à produire la série. Car je suppose que la saison 2 a couté assez cher : grande maison, maison de la secte, plus d'acteurs à rémunérer. Tout cela a un coût et je ne suis pas certain que les audiences ont permis de faire gagner de l'argent.

Après moi ce que je souhaite c'est qu'ils tournent d'autres saisons mais des audiences comme celles de la moyenne de la saison 1 auraient tendance à me rassurer.

02 avr. 2012, 18:25
C'est le premier jour de tournage de la saison 3 !!!!!!!
02 avr. 2012, 20:14
La s2 a eu le meme budget que la s1 ;) et si ca se trouve, ils ont revendu la peniche de Nicolas.
Ils ont aussi éviter des frais de locations (ils ne tournent plus du tout au petit poucet pour les scenes du bar de béné, le plateau des talents a servi pour la scene de la boite de nuit, et on a tres peu vu la boite d'Ingrid.)
08 avr. 2012, 02:52

Bonjour,

Je recherche a regarder l'épisode 26 de la saison 2 que j'ai raté ... mais je galère et je trouve pas :-(

Si quelqu'un aurai un lien gratuit pour revoir la rediff ça serai cool ...

Merci d'avance :-)))

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?