publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Les Mystères de l'Amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
09 sept. 2010, 21:22
Bonsoir,

Voilà on sait comme va s'appeller la suite d'Hèlène et les garçons, du Miracle de l'Amour et des Vacances de l'amour.

Ce sera les "Mystères de l'Amour". Je trouve ce titre plutôt pas mal du tout. Je vois bien une diffusion en 1ier sur TMC puisque c'est la première chaine parmi celles qui doit diffuser la série à communiquer dessus.

Par contre, en ce qui concerne ce titre, les "Mystères de l'amour" je vois bien des intrigues genre "enquêtes policières" comme nombre d'épisodes de LVDLA en son temps avec Le Guennec, Garcia et Derek. Sans oublier l'inoubliable Boudarou. Même le capitaine Oliver ( paix à son âme ainsi qu'à celle de Giant Cocoo ) a rempli des fonctions de policiers sur l'ile.

Donc, les "Mystères de l'amour" avec de nouveaux commissaires et des intrigues policères ? Pensez-vous que c'est l'orientation que pendra la série ? ( on voit Jeanne courrir sur une photo )
09 sept. 2010, 22:30
Ca me parait bizarre que ca soit TMC qui aura le premiére diffusion.
Pour moi,je pense que ce sera IDF1.
09 sept. 2010, 23:39
on verra bien,j'espere que les histoires policières ne laisseront pas les histoires d'amours de coté.
10 sept. 2010, 10:12
La saison 3 était trés poliére et j'ai trouvé que ce n'était pas la meilleure saison. La 4 était mieux.
10 sept. 2010, 12:58
suite a un article lue hier soir dans un mini journal le " 20 min"
les mystere de l'amour ne sera pas une suite aux vacances de l'amour
d'apres Caroline Got Directrce de la chine TMC
10 sept. 2010, 21:48
Pas une suite, il faudra quand même que JLA trouve une explication au retour à Paris et à celui de Jeanne.

Sauf s'il veut que cela reste un mystère et que c'est la raison du nom donné à la série.

Je serais assez déçu qu'il ne donne pas d'explication à ces 2 choses là : retour à Paris et retour de Jeanne.
11 sept. 2010, 10:09
On verra bien quand la série demarrera. Ca sera la surprise.
11 sept. 2010, 11:48
Bonjour

Quand est ce que la série va être diffusée sur tmc ?
11 sept. 2010, 13:04
Aucune idée. Je pense qu'il faut deja attendre que tous les épisodes soient tournés.
11 sept. 2010, 13:49
Pas une suite dans le sens que ce n'est pas la saison 6 des Vacances de l'amour
15 sept. 2010, 15:29
Bonjour,

Pour en revenir à la vidéo de présentation de la série, je propose de faire le point sur les personnages :

Il y a dans cette vidéo les personnages que l'on connait c'est à dire : Nicolas, Bénédicte, Christian, José, Jeanne, Rudy et Olga.

Il y a aussi ceux que l'on ne connait pas : Ingrid jouée par Carole Dechantre et Angèle, je ne sais pas du tout qui est l'interprète de ce personnage.

En regardant la vidéo je me suis dit que même s'ils ont du travail, ils jouent les mêmes persos pour certains depuis 18 ans. Mais après tout, il y a des séries américaines comme le soap "Top Models" où les mêmes acteurs jouent les mêmes personnages depuis 23 ans, presque une génération donc finalement il n'y a absolument rien de choquant à cela.
15 sept. 2010, 17:28
Non il n'y a rien de choquant. Il y aura une évolution sur les personnages, ce qui est normal et en même temps intéressant à suivre.
15 sept. 2010, 19:41
Ca fait même sacrément plaisir de pouvoir continuer à les suivre. On a tous vieilli en même temps qu'eux. Façon de parler, ils font un peu partie de la famille, ou plus précisément du foyer puisqu'ils entrent dans le foyer des gens via leur Tv.

Je sais que chez moi, par exemple, ils entrent presque tous les jours ne serait ce que pour suivre un petit bout d'épisode, ne serait ce que 10 min, mais ça fait toujours plaisirs de les voir. Et on a un sentiment de rattachement particulier avec ces acteurs là, car la série ne s'est jamais vraiment arrêté à la différence d'autres séries AB.
17 sept. 2010, 17:33
comme j'ai hâte sérieux, je tiens plus :mrgreen:
17 sept. 2010, 17:38
Il va falloir attendre encore un peu je pense. Patience...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?