publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Les Mystères de l'Amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
20 févr. 2011, 17:00
Je suis quand même revenu en arrière sur tout l'épisode pour essayer de voir où apparaissait Karine Dupray. Je me demandais si c'était moi qui ne l'avait pas vu ou s'il s'agissait d"une erreur.

Le 2ème marche mieux en téléspectateurs qu'en PDA. Et c'est l'inverse pour le 1ier.

Je trouve quand même dommage de diffuser 2 épisodes à la suite car avec ce rythme, sans interruption, la série se terminera le Samedi 14 Mai.

Tandis qu'avec un épisode par semaine et un arrêt pendant les vacances d'été on aurait pu tenir jusqu'à début Octobre de quoi faire durer le plaisir. Là ça va s'arrêter assez vite. Dommage.
20 févr. 2011, 18:35
je trouve que 2 épisodes c'est très bien, on ne va pas attende 6 mois à rester en haleine pour savoir la fin de la saison 1
20 févr. 2011, 22:57
ce serait une mauvaise idée de stopper et ca peut fuire les telespectateurs. Tout comme si la série s'arretait en plein été.

Non, en effet, deux episodes c'est parfait
21 févr. 2011, 22:50
Sa serait bien si un jour idf1 diffussé les vacances de l amour version caraibes . En tout cas j ai adoré les mystéres de L amour LE 3 épisode et le 4 éme épisodes .
22 févr. 2011, 01:17
le script du pilote

http://www.lesmysteresdelamour-officiel ... 01et02.pdf
22 févr. 2011, 16:01
Comme vous l'indiquait jeanmarcmorandini.com, Hélène Rollès que le public a pu découvrir dans la série Hélène et les garçons prépare un album de musiques folk.

Aujourd'hui, Hélène Rollès dévoile Les rois d'aujourd'hui, un titre que la chanteuse et actrice a composé elle-même. Il devrait sans doute figurer sur le prochain album de cette dernière.

Hélène Rollès apporte quelques détails quant à la teneur de ce nouvel opus. Elle promet, en effet, des chansons "un peu folk" et de la "variété". Cependant, ni le titre, ni la date de sortie ne sont indiqués.

Rappelons que, Hélène Rollès est revenue à la télévision dans la fiction française Les Mystères de l'amour diffusée depuis le 12 février, sur TMC. Une série annoncée comme une suite Vacances de l'amour.

source JMM

http://www.wat.tv/video/helene-devoile- ... exyv_.html
22 févr. 2011, 23:29
D'après le site de CanalPlus: : Le grand Journal
Jeudi 24 février 2011 à 19h05
Canal+
Invités : Hélène ROLLES, Patrick PUYDEBAT Sébastien ROCH
23 févr. 2011, 09:47
Merci pour cette nouvelle.
23 févr. 2011, 21:41
J adore les mystéres de L amour je regarde sa sur tmc . est sa serait bien si un jour idf1 métté les vacances de L amour Version caraibes avant je regardé sa sur ab1 mais maintenant je l ai plus ab1 .
23 févr. 2011, 23:31
idf1 les diffuse ;)
24 févr. 2011, 09:51
Oui tous les dimanche matin pour les vacances de l'amour.
24 févr. 2011, 13:40
toine je parle des vacances de l amour version caraibes .
24 févr. 2011, 14:02
Oui j'avais bien compris et les vacances de l'amour sont diffusés tous les dimanche matin.
24 févr. 2011, 14:03
L'émission le grand journal est reportée au 3 mars.
24 févr. 2011, 14:23
toine oui je sais bien les vacances de l amour est diffusé tout les dimanche matin mais ses pas la version caraibes .
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?