publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Les Mystères de l'Amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
26 févr. 2011, 16:20
en plus les vacances de l amour version caraibes joue sur ab1 .

Ce qu'elle entend par version Caraïbes c'est peut être toute la phase intrigues policières car LVDLA que ce soit tourné en Martinique ou à Saint-Martin, ça reste tourné aux Caraïbes.
26 févr. 2011, 19:02
tu as peut-être raison, mais que Kim arrête de soutenir que c'est la version caraïbes
26 févr. 2011, 19:40
en plus les vacances de l amour version caraibes joue sur ab1 .

Ce qu'elle entend par version Caraïbes c'est peut être toute la phase intrigues policières car LVDLA que ce soit tourné en Martinique ou à Saint-Martin, ça reste tourné aux Caraïbes.
Ben oui, c'est ca qu'on ne comprend pas. On a du mal à comprendre ce qu'elle veut dire par là. Mais les 5 saisons c'est la version caraibe qui s'appelle d'ailleurs Las vacances de l'amour pendant 160épisodes et donc diffusé globalement sur IDF1 ou AB1
26 févr. 2011, 19:41
J'adore la replique de José aux pompiers au tel : C'est toujours le petit poucet. Mais non, je ne me fous pas de vous
Karimdelille et Philippette Castafiore qui aident Christian à se relever lol
Je ne comprends pas comment ils ont recupéré le taxi de Rudy, d'ailleurs, Jeanne ne voulait plus du taxi de Rudy...
Puis Jeanne qui vole un vélo et le depose devant chez les flics. Et j'adore aussi le propriétaire du vélo qui s'en apercoit 30 secondes plus tard.
Eve est moins bronzé et ses cheveux sont plus bruns par rapport aux épisodes précédents mais toujours aussi folle.
On voit que le bar où Angele recupere le portable est dans le meme lieu que la scene entre les colombiens et Ingrid : meme chaise.
Une scene entre Béné et Franck est mal coupé, les acteurs ont du reprendre la scene mais on voit la coupure, c'est flagrant.
José trop naif à ne pas savoir qu'il drague une hotesse prostituée...
J'aime bien les allusions avec Ninon : Star ac, Nouvelle Star, Facebook.
Et j'adore le pseudo vedette qu'il sort : Matilda Mayer lol
Ca y est José s'apercoit qu'il a les cheveux gris lol
Le patron d'Angele qui commence à vouloir baiser Angele... C'etait previsible.
Tres sympa le retour de Jimmy et de Lea.
Olga a fait vite pour accoucher et appeler Bénédicte.

Béné pourrait dire à Jimmy que Nicolas est dans la merde. Toujours perdu dans ses pensées...
Une audition pour Christian et Angèle ne tilte pas qu'il n'a pas pris sa guitare?
Enfin l'arrivée de Karine Dupray en mode masseuses.
Le look de José mais qui ne dure pas longtemps bvu qu'il retrouve ses cheveux gris une fois qu'il retourne à son restau.
On arrive en fin de journée. Donc 5 épisodes = 1 journée!!!
Bénédicte est rapide pour parler à son cuisinier.
Nicolas, il fait comme moi, il ne repond pas aux appels masqués, alors que là, il aurait du repondre, vu que c'est Jeanne qui le rappelle.
Le coup de se cacher dans les poubelles. Ca me rappelle Les Ripoux avec T Lhermitte.
Allez, Jeanne vole cette fois ci un scooter et le propriétaire ne s'en apercoit pas.
Deja la nuit alors que chez Béné et José, c'etait encore le jour.

Pour la realisation, les cameramen portent de temps en temps les cameras, c'est sympa cet effet de realisation.
26 févr. 2011, 23:29
si sur ab1 il y à les vacances de l amour version caraibes .
27 févr. 2011, 01:10
Mais arrete, LVDLA version caraibe c'est 160 épisodes que ca soit sur IDF1 ou AB1... Tu arrives à comprendre où tu le fais expres? Ca énerve tout le monde là... Surtout que ce n'est pas le sujet, là on parle de la suite qui est Les Mysteres de l'amour

Une question qui me vient à l'esprit. C'est la voiture d'Ingrid à la fin du second épisode? Car Nicolas sa voiture n'est ni noire, ni décapotable. Ce qui est etrange c'est qu'Ingrid a une autre voiture normalement.
27 févr. 2011, 10:11
oui c'est vrai il y a vraiment beaucoup d'erreur mais c'est bien quand même, encore 2 autres techniciens dans ces 2 épisodes, celui qui se fait voler son vélo et le photographe qui travail pour Ricardo, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine
27 févr. 2011, 13:58
Sympa ces 2 nouveaux épisodes. Content de revoir Jimmy et de découvir Léa.
27 févr. 2011, 16:09
A noter le changement de générique où apparaissent dorénavant Lay et Jimmy.

Espérons qu'ils rajoutent Hélène lorsqu'elle reviendra.
27 févr. 2011, 19:13
Mais arrete, LVDLA version caraibe c'est 160 épisodes que ca soit sur IDF1 ou AB1... Tu arrives à comprendre où tu le fais expres? Ca énerve tout le monde là... Surtout que ce n'est pas le sujet, là on parle de la suite qui est Les Mysteres de l'amour

bonsoir Fandevidéo je voulé juste dire à la chaine idf1 si il pouvé diffussé LVDLA version caraibes déja d une sur ab1 il y à les LVDLA version caraibes parceque avant je regardé lvdla version caraibes sur ab1 . alors si sa t énerve fandevidéo toi ou les autres se que je dit mellé vous de se qui vous regarde ok parceque moi quand j écris des commentaires sur le forum idf1 j écris pas pour vous satisfaire ou pas j écris à la chaine idf1 . j ai adoré les mystéres de l amour sur tmc .
27 févr. 2011, 20:10
Kim, tu racontes n'importe quoi et en plus tu persistes dans ta connerie.

Si tu veux écrire à la chaine IDF 1 envoie un mail, car IDF1 passe 3 épisodes à la suite des Vacances de l'amour le dimanche matin.

Là, tu dis toujours pareil, faut t'arrêter si tu veux continuer à pouvoir participer au forum.
27 févr. 2011, 23:22
+1... Ou alors expliques nous avec le lien que j'ai donné qu'est-ce pour toi la version caribe mais toute la serie de LVDLA c'est caraibe et ca passe en effet sur IDF1. Arrete avec tes conneries, ca en devient saoulant...

c'est meme casi sur
28 févr. 2011, 15:14
Les comediens des Mysteres de l'amour se la jouent à la questionnaire de Proust

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/interview/
28 févr. 2011, 16:22
Mon mail est passé sur TV Grandes chaines concernant Les mysteres de l'amour. Merci à Seb du forum Trilogie Helene.

28 févr. 2011, 18:00
+1... Ou alors expliques nous avec le lien que j'ai donné qu'est-ce pour toi la version caribe mais toute la serie de LVDLA c'est caraibe et ca passe en effet sur IDF1. Arrete avec tes conneries, ca en devient saoulant...

c'est meme casi sur

exscusez moi fandevidéo et gamini 25 en faite vous avez eu raison ses les meme épisodes que ab1 ses moi qui à confondu .
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?