publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Les Mystères de l'Amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
07 mars 2011, 10:50
Les Mystères de l'Amour - En Mode Gossip - Dans l'intimité d'Hélène et les Garçons

http://www.wat.tv/video/mysteres-amour- ... exyz_.html
07 mars 2011, 21:36
Depuis son arrivée à l’antenne de TMC le 12 février dernier, Les Mystères de l’amour n’a de cesse de voir ses audiences à la baisse. Une érosion qui pourrait, si elle continue, avoir raison du renouvellement de la fiction française au-delà de sa première salve d’épisodes...

Pourtant, dans un créneau où sa concurrente W9 dépasse tout juste les 1% de part de marché sur l’ensemble du public, TMC voit ses courbes sur la pente descendante. Le 26 février dernier, moins de 500 000 fidèles étaient, en effet, au rendez-vous des aventures de Jeanne, Nicolas, José et Christian au cours des deux épisodes, soit 3.4% du public présent.

Ce samedi 5 mars, Les Mystères de l’amour ont attiré environ 350 000 fidèles, pour 3.3% de part de marché. À noter cependant que les performances auprès des ménagères de moins de 50 ans restent dans la moyenne de la case. Sur l’ensemble du public, TMC se retrouve au coude-à-coude avec les dessins animés de Gulli...

Le retour d’Hélène au 14e épisode parviendra-t-il à susciter davantage l’intérêt des téléspectateurs ?

Source : Toute la Télé.

Au niveau de la PDA c'est ce que donnait la Neuf Box.
08 mars 2011, 13:43
avec le beau temps les téléspectateurs des Mystères de l'amour vont surement se promener et qu'il enregistre les épisodes comme moi et cela fait moins d'audiences forcément, dommage j'adore
08 mars 2011, 18:00
J'espère que cela va se stabiliser et que ça ne va pas continuer à diminuer.
08 mars 2011, 18:42
je l'espère aussi car c'est de mieux en mieux
08 mars 2011, 19:59
Bonsoir,

oui quand il fait beau les gens sortent, et en plus l'horaire de diffusion coupe la journée les gens ne restent pas chez eux à attendre que passe la série, j'éspère que idf1 le passera en soirée ce sera mieux
09 mars 2011, 14:12
Arrivée de Laly, extrait

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l- ... 6-848.html
09 mars 2011, 16:12
Hates de voir le retour de Laly dans la série.
09 mars 2011, 16:27
c est tro cool isabelle 2 joue dans les mystéres de l amour . est sa serait bien si un jour idf1 diffussé les mystéres de l amour car contrérement a tmc sur idf1 on verra mieux les épisodes des les mystéres de l amour .
09 mars 2011, 16:35
Hate de voir le retour de laly est de héléné . comment sa se fait que linda lacoste joue pas dans les mystéres de l amour .
09 mars 2011, 18:23
le retour de Laly va nous donner une nouvelle histoire d'amour par la suite
10 mars 2011, 17:02
Hate de voir le retour de laly est de héléné . comment sa se fait que linda lacoste joue pas dans les mystéres de l amour .
en meme temps Linda quitte LVDLA à la fin de la 2e saison
10 mars 2011, 17:03
c est tro cool isabelle 2 joue dans les mystéres de l amour . est sa serait bien si un jour idf1 diffussé les mystéres de l amour car contrérement a tmc sur idf1 on verra mieux les épisodes des les mystéres de l amour .

je ne sais pas pourquoi tu dis ca... C'est sympa que ca passe sur TMC pour ceux qui n'ont pas IDF1
10 mars 2011, 17:17
Bonjour fandevidéo oui je suis trés contente que tmc à diffussé les mystéres de L amour . mais sur idf1 on verra mieux les épisodes des mystéres de l amour . merci beaucoup fandevidéo d avoir pris en compte mon message à propos de linda lacoste.
10 mars 2011, 17:43
Comment on pourrait mieux les voir ? On les verra pareil.

A moins que tu ne veuilles dire que des scènes coupées au montage sur TMC passeront sur IDF 1.

C'est assez difficile de te suivre.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?