publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Les Mystères de l'Amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
10 mars 2011, 19:03
A part le pilote qui a été charcuté de 14minutes et en mixant les deux premiers épisodes pilotes, le reste de la série n'a aucune censure.
En tout cas, comme Gamini, je ne comprends pas trop ta logique.
11 mars 2011, 20:12
Comment on pourrait mieux les voir ? On les verra pareil.

A moins que tu ne veuilles dire que des scènes coupées au montage sur TMC passeront sur IDF 1.

C'est assez difficile de te suivre.

Bonsoir gamani 25 oui je sais con les verra pareil mais sur idf1 il y aura plus d épisodes .
12 mars 2011, 00:18
Kim,
je ne vois pas pourquoi tu racontes qu'il y aura plus d'épisodes sur IDF1, je pense que tu dis n'importe quoi, donne tes sources, je serais curieuse de savoir d'où tu tiens ça
12 mars 2011, 09:56
Y'aura peut être plus de rediffusions.
12 mars 2011, 15:16
plus de redifs, mais ce sera les memes episodes... Bref...
de toute facon TMC cfommence deja les redis le mercredi matin...
12 mars 2011, 19:02
Laly trop timide pour montrer ses pieds alors qu'elle participait aux concours de Miss au Nelly's ou à Love Island.
12 mars 2011, 19:49
comment JLA critique la presse avec la réplique de Laly : "Je sais c'est pas super la presse en ce moment." lol
Le coup du GPS, j'adore.
L'episode passe plus vite : de fin de matiné on arrive deja en fin d'apres midi.
Encore un flashback Cricri/Angele...
Les 2 claques que se prend Jeanne, ca doit faire mal. Il est maso, le pere JLA mdr
C'etait le meme garde qui avait pris en otage Rudy? En tout cas, sympa sa sonnerie de portable, tres discret mdr
Sur la voiture de José, J'ai l'impression de voir le logo "Conduite accompagnée". lol
Béné pense enfin à sa petite fille Léa. D'ailleurs elle est passée où?
J'adore quand José s'énerve, je trouve qu'il joue bien.
Une nouvelle scene de lit entre Béné et Franck. Et leurs boulots, ils y pensent?
Il arrive à temps, le patron d'Angele.
Tres sympa de prevenir en tout cas Christian et Angele.
Mais qui est cette mysterieuse fille au prénom de Marine? (interprétée par la divine creature Miss Meteo de IDF1 lol)
Laly qui raconte à Ingrid les anciennes histoires d'amour de Nicolas, sympa. mdr
Qu'est-ce que ca peut foutre à Christian de rembourser le billet?
Que souhaite dire Pierre à Angele???

Marine est donc la soeur de Franck.
Jimmy qui perd les clefs de la bagnole, faut le faire. Et en plus, ils font du stop en pleine campagne.
On ne sait toujours pas ce qu'a dit Pierre à Angele.
Christian aussi perd ses clefs.
Je ne sais pas comment Nico recuperera la bagnole decapotable...
Béné qui laisse le resto à Frank.
Voici le demon qui sort du corps de Pierre. En tout cas de quoi je me mele... Il peut pas s'occupper de ses ognons?
Jeanne ment comme elle respire, vu qu'elle sait où est la drogue...
Ca y est Angele commence à se faire des idées à propos de Christian... Alors qu'il est clean et qu'il aime de tout son coeur.
Les colombiens puis les flics qui poursuivent Laly et Ingrid.
Bénédicte ment tres bien aussi à José...
J'aimerai bien savoir ce que dit Ingrid au flic?
L'allusion à Helene et les garcons. Il est fort ce JeanLuc. Et Lea qui rajoute "C'est un peu vieux mais j'adore."
On entend trop le bruit des ouvriers qui refont le batiment à coté. A 18h, ca le fait pas trop.
Ingrid qui commence à etre jalouse de Jeanne.
Christian aurait du rappeler Angele...
Yes, je me suis vu lol
La scene finale, trop fort... mdr
12 mars 2011, 20:19
Y'aura peut être plus de rediffusions.

Bonsoir toine ta raison je me suis trompé il y aura peut etre plus de rediffusions sur idf1 .
12 mars 2011, 20:56
Pour les histoires de clefs il y a une explication : c'est Rudy qui conduisait donc c'est lui qu'il les a gardées et ds le feu de l'action a oublié de les donner.

Pour Christian, il est censé partir à Dubaï et c'est Angèle qui l'accompagne donc c'est elle qui les garde et avec les révélations du patron elle oublie de les donner à Christian.

C'est vrai cela aurait été sympa de savoir ce qu'Ingrid dit au filc.

L'allusion à Hélène et les garçons c'est un très joli clin d'oeil. Elle doit regarder cela sur AB 1.

Fandevidéo c'est dans quelle scène que tu apparais ?

Sinon, pour l'instant avec le retour de Laly je trouve très dommage et regrettrable qu'aucune allusion n'ait encore été faite à Diego alors qu'il était très présent dans LVDLA. Peut être dans les prochaines semaines.
12 mars 2011, 22:45
d'apres les resumés, ce sont les grands parents paternelles qui ont repris la garde de Diego. Et vu que Laly n'a jamais quitté ses amis et qu'elle s'est absentée pendant 1 semaine (10 épisodes = 3 jours !!!), et qu'ils sont préocuppés par les aventures de Jeanne et les Colombiens, ben elle n'en a pas encore parlé.

sinon j'apparais dans une des dernieres scenes du second épisode de ce jour (au bar de béné, une chemise violette)
13 mars 2011, 10:45
Ah oui j'avais oublié Diego c'est vrai.
13 mars 2011, 12:17
fandevidéo, je ne savais pas que c'était toi, on s'est aperçu sur le tournage au bar de Béné
13 mars 2011, 16:23
fandevidéo, je ne savais pas que c'était toi, on s'est aperçu sur le tournage au bar de Béné

ah oui?
13 mars 2011, 16:28
Gamini25, t'as oublié de préciser qu'il n'y a pas beaucoup de terre dans la pelle quand il creuse pour chercher la drogue, JLA a fait tourner les techniciens et un des régisseur qui se trouvait sur le vélo arrêté par Jimmy pour téléphoner
13 mars 2011, 18:11
J'espère qu'elle en parlera et qu'il viendra rendre visite à sa mère, pourquoi ne ferait-il pas la connaissance de Léa ?

Sinon, Fandevidéo lorsque tu as fait la figuration sur cet épisode et sur cette scène en particulier, savais-tu ce qu'allait dire josé à bené ?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?